CHARMED INQUISITION™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contexte ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Livre des ombres

Livre des ombres


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009

Contexte ; Empty
MessageSujet: Contexte ;   Contexte ; Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:39

Contexte ; Iconjenniferlovehew8Contexte ; 23

« Je suis membre du pouvoir des trois des Halliwell mais cela n’est rien comparé à l’amour que je te porte. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Ma vie n’a plus de sens sans toi. Cela fait un mois que je t’ai perdu mon amour, un mois déjà… alors que pour moi c’est comme si s’était hier. En apparence j’ai l’air d’aller bien, mais au fond de moi je me sens vide. Je tue tout de qui porte le nom de démon. Je suis en quête de vengeance et je tuerai tant que je ne me sentirai pas mieux.»
Contexte ; Katepaps3Contexte ; Svq44z
« Je fais tout pour être digne de vous même si cela n’est pas facile chaque jour. J’aime être une sorcière et me servir de mes pouvoirs mais à côté je n’ai plus de vie sociale. Je repousse même l’homme qui fait battre mon cœur. Ironique pour une personne qui a le sang d’un ange de l’amour dans les veines. Les innocents passent avant tout, surtout qu’une menace plus puissante que l’ancienne source nous joue des tours. Vous ne voyez pas que le monde est en train de changer. Pacome & Prudence, n’oubliez pas que nous sommes liées. Arrêtez de penser à votre vengeance ou à votre liberté merde ! Tout le monde compte sur nous. »


Contexte ; Stef_008Contexte ; Nounours15

« Un bébé ? j’attend un enfant ! Moi maman ? je n’arrive même pas à faire des pâtes. Personne ne le sait mais je suis bien décidée à le garder. La vie de sorcière est bien trop dangereuse pour un enfant, ne trouvez-vous pas ? S’il le faut je quitterai San francisco avec Nathan pour élever ma famille. Je ne pense pas que Nathan apprécierait de connaître mon secret mais la fuite est-elle une bonne solution ? Philae a t-elle raison ? ou devient-elle parano? Je suis perdue, mon enfant ou mes origines ?


Dernière édition par Livre des ombres le Ven 15 Mai - 12:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livre des ombres

Livre des ombres


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009

Contexte ; Empty
MessageSujet: Re: Contexte ;   Contexte ; Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:43

Contexte ; Intrig10
«ET LES ANGES REPUGNERENT LE GENRE HUMAIN»

On a toujours cru que le monde était dirigé par les humains mais voyez-vous les humains sont bien trop stupides pour arriver à contrôler et diriger leurs vies. Ils n’arrivent déjà pas à respecter nos lois et nos ordres. Si nous étions pas là, croyez-vous que les sœurs Halliwell auraient fait régner le bien pendant autant d’année ? Bien entendu que non. Nous sommes la puissance du bien. Nous sommes les seuls qui décidons de votre avenir et de ce qui est bien ou pas. Mais stupide que vous êtes vous avez décidé de ne pas obéir à nos règles. La sage Piper s’est marié avec un de nos serviteurs, un être de lumière et a eut des enfants. Cette union est interdite ! C’est comme si Dieu avait couché avec Lilith. Pour vous c’est peut-être moins grave que cet exemple mais pour nous c’est relativement la même chose et j’ai encore plein d’exemple de ce genre. Nous en n’avons marre de nous soucier de vos problèmes et des ravages des démons.
Nous avons tout abandonné pour détruire ce monde et en reconstruire un nouveau. L’apocalypse est notre dernière chance. Nous sommes quatre ( Raphaël, Gabriel, Uriel & Mickaël) et nous sommes bien décidés à laisser notre angélique postérieur sur le trône des enfers. Détruire, entendre des gémissement, voir le sang couler… sont maintenant des tendres loisirs. Craignez nous et dans tous les cas n’espérez pas notre pitié. C’est trop tard vous nous avez trop déçu. Votre siècle est le dernier que vous allez vivre. Déjà le mal pourri vos âmes, les mœurs sont légères et la loi du plus grand et du plus fort devient votre seule législation…
C’est si simple vous vous anéantissez vous même. Un seul problème se présente à nos yeux, le problème Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED INQUISITION™ :: Book of shadow; :: Rules && Context-
Sauter vers: