CHARMED INQUISITION™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Malchance ou manigance d'un ange ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Malchance ou manigance d'un ange ? Empty
MessageSujet: Malchance ou manigance d'un ange ?   Malchance ou manigance d'un ange ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27

Il faisait nuit et Lou était encore au travail. Elle était en train de retoucher des photos sur son ordinateur dans son petit bureau. La jeune femme n’avait pas envie de rentrer au manoir ce soir. Le matin même elle s’était encore disputée avec Philae qui prend un peu trop son travail de sorcière à cœur. Lou lui reprochait de ne pas vivre sa vie pleinement et de dépenser son énergie dans la magie. Il est vrai que Philae pouvait passer des nuits entières à lire le grimoire et à inventer d’autre potion et d’autre formule au lieu de sortir ou de tout bêtement dormir. Tandis que Philae reprochait à Lou de ne penser qu’à elle et de protéger les innocents que quand celle-ci en avait le temps. Il est vrai que la jeune Turner aidait le pouvoir des trois que quand celle-ci en avait réellement besoin. Mais en même temps, on n’a toujours dis que le pouvoir des trois était plus puissant que les autres Halliwell et on va dire que les 3 cousines sont souvent ensemble dans leur monde. C’est pour cela que Grégory, Noa & Lou se sont automatiquement rapproché. C’est juste un problème de famille après tout. Espérons que dans l’avenir cela ne s’envenime pas.

23 heures, elle avait enfin finie mais la malchance continuais à s’abattre sur elle. Dehors il pleuvait et la jeune femme ne portait qu’une petite robe bleue avec des petites chaussures. Ce matin ils avaient annoncé la canicule, qu’ils soient maudits les météorologues. Bon elle avait aussi oublié de prendre une veste comme elle était en retard donc cela était un peu de sa faute, voir totalement de sa faute.

La jeune femme rangea son bureau et prit un paquet de dossier. Elle arriva devant la porte d’entrée du 415 magazine en ayant un air maussade. Elle allait rentrer chez elle trempé et sa voiture était au bout de la rue. C’est de plus en plus dingue pour se garer dans cette ville. Il y avait des transports en commun mais ceux-ci ne sont pas sûre la nuit. On peut y trouver n’importe qui et elle a assez donné d’argent dans ce genre de service. Elle prit son courage à deux mains et se dit qu’elle n’allait pas rencontrer l’homme de sa vie donc ce n’était rien de ressembler à un épouvantail.

Dehors, pour éviter de friser (et oui les femmes et leur cheveux) elle mit un livre au dessus de sa tête et marcha vers l’endroit où devait se trouver sa voiture mais elle n’était plus là et avait un panneau comme quoi elle se trouvait à la fourrière… pourtant elle était sûre de bien l’avoir garé, elle a toujours fait attention à ça. Tellement qu’elle était étonnée et assez dégoutée, elle fit tomber des papiers sur le macadam. Que lui arrivait-il aujourd’hui ? le destin voulait la faire tourner bourrique !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel/Adam Carvers
ADMIN;
    night consumes light and all I dread reminds me what to do before i'm dead

Uriel/Adam Carvers


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Electrokinésie, Photokinésie, Animorphose Réptile
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Malchance ou manigance d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou manigance d'un ange ?   Malchance ou manigance d'un ange ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:31

Uriel, oui Uriel et non Adam, était la, proche du 415 Magazine à attendre la rencontre qu'on lui avait prédite, celle avec une Halliwell qu'il allait devoir posséder pour en faire une arme, en tout cas faire d'elle sa chose, un être qui lui serait soumis et obéissant, c'est pour cela qu'il était la a attendre qu'elle sorte, la pluie tombant sur la ville et pourtant il était sec, regardant cette rue débordante d'insectes qui courraient partout pour trouver un refuge pour éviter de subir l'eau... Rhaa méprisables, que feraient ils sans cet eau? Que deviendraient ils si l'eau ne tombait plus des cieux? Le monde deviendrait sec, les plantes viendraient à mourir, les puits et les lacs s'assècheront et l'humanité viendrait à mourir sous un climat sec et une terre sans eau, une terre qui ne porterait plus la vie... Misérables, ce qu'ils fuient ici, c'est la vie, simplement la vie...

Finalement, après un moment, sa proie vint apparaitre au milieux des derniers cafards qui rodaient dans cette nuit sombre, une proie qui se cachait avec un simple livre... Le papier contre l'eau? Drôle d'idée, cette nature n'est pas faite pour supporter l'eau. Il continua à la regarder, la suivant en passant d'un immeuble à un autre, par les toits, et ceux malgré la hauteur. Et la elle s'arrêta, ce qu'il fit aussi bien entendu, la regardant toujours, se demandant ce qu'elle recherchait, mais elle vint tout laisser tomber, ce qui le fit un peu rire sur le coup, la regardant ainsi malchanceuse... Alors cette fois ci il vint disparaitre du haut de sa tour, et vint apparaitre dans la rue, à quelques pas de la jeune femme, mais son apparition n'avait rien de discrète, en effet, quand il arriva la lumière brilla en cette rue comme en plein jour, une lueur forte et douce, pourtant une lueur qui cachait une puissance maintenant maléfique, et si elle venait à regarder vers cette lueur, elle pourrait voir un être qui donnait l'impression d'être un Ange, comme si il avait des ailes de lumière, cette même lumière qui venait apporter le jour autour de la jeune femme.


« Ce n'est que du papier et de l'encre... Rien d'important, quelques heures d'une vie... »


Dit il en tendant la main vers la jeune femme, la regardant droit dans les yeux, un regard imposant et transperçant, un regard qui venait d'ailleurs, d'un autre monde, un regard inspirant une lueur impressionnante et pourtant qui pouvait faire froid dans le dos.


« Viens à moi, prends ma main, et je vais te montrer ce que c'est de vivre »
Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Malchance ou manigance d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou manigance d'un ange ?   Malchance ou manigance d'un ange ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:56

Gabriel devait avoir une belle vue sur la malchance de Lou Halliwell. Elle n’avait plus de moyen de locomotion pour rentrer dans ce stupide manoir, ses dossiers étaient au sol mais dieu merci elle en avait des doubles dans son ordinateur et maintenant elle était trempée et ressemblait à un chat mouillé. Sa robe bleue lui collait à la peau se qui était assez provocant car on pouvait facilement imaginer les formes de la jeune femme et ses cheveux trempés lui donnait un air sauvageonne. Elle le savait, elle n’aurait pas dût se lever ce matin. Il faut relativiser, il y a des jours avec et des jours sans et il fallait dire que Lou était bien trop occupée par son travail qu’elle en oubliait les alertes météo et de prendre le temps de se garer. Si elle avait fait plus attention peut-être que ce soir elle ne se ferait pas épier par un ange qui a démissionné des services du tout puissant. Rageuse, elle donna un coup dans ses dossiers. Elle en avait marre de tout ce travail ! c’est marqué boniche sur son front ? Ils ne peuvent pas engager plus de personnels au 415 magazine ?! Embaucher… ce n’était pas pensable puisque son patron est pourri par l’avarice. Et dire qu’après on veuille qu’elle assume un boulot de sorcière ! Ho elle a déjà donné à jouer les superman avec les innocents et jamais rien en retour. C’est toujours le pouvoirs des trois qui sont les chouchou des fondateurs, les trois autres sont les vilains petit canard de l’histoire. Ce n’est pas qu’elle se plaint mais elle veut juste qu’on lui foute la paix par moment et se retrouver seule pour s’occuper d’elle au moins une fois dans la vie.

C’est à ce moment là que choisis Gabriel pour faire son apparition. Elle se protégea les yeux avec son bras à cause de la lumière impure qui se dégageait de lui. Elle avait besoin de tout mais pas de voir un ange débarquer devant son lieu de travail. Alors qu’elle commençait seulement à s’habituer à la lumière, la jeune Lou se rendit compte que la pluie ne tombait plus sur elle même si elle était toujours aussi trempée. Elle avait une impression de chaleur et était attirée comme un aiment vers l’ange inconnu. Elle en profita pour détailler l’homme qui venait d’apparaître du regard. On pouvait dire que c’était un bel homme, du moins le genre de la jeune femme. Il avait un regard pénétrant, charismatique mais en même temps inquiétant. Elle ressentait de la noirceur autour de cet être malgré la lumière qui l’enveloppé tout entière.

Lorsque Gabriel/ Adam lui tendit la main elle eut le réflexe de s’avancer vers lui comme une poupée hypnotisée, incapable de se rendre compte de ses faits et gestes. Mais, malheureusement pour l’ange, lorsqu’elle arriva à sa hauteur, elle fronça les sourcils. Avait-elle pour habitude de suivre n’importe qui même si la personne en question semble en apparence pure ? non. Surtout qu’entre elle et les anges, qu’ils soient fondateur ou élu de dieu, il y a des petits ics.


- Qui êtes vous ?

Demanda t-elle le regard remplit de curiosité.

- Techeniquement vous êtes mort donc ce n'est pas vous qui va m'apprendre ce que c'est de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel/Adam Carvers
ADMIN;
    night consumes light and all I dread reminds me what to do before i'm dead

Uriel/Adam Carvers


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Electrokinésie, Photokinésie, Animorphose Réptile
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Malchance ou manigance d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou manigance d'un ange ?   Malchance ou manigance d'un ange ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:59

Il eut un sourire amusé face aux paroles de la petite humaine, trouvant très amusant de la voir oser lui parler ainsi, une chose surement inconsidéré vu l'être qu'il représentait, mais que voulez vous, si jeune, elle ne pouvait encore comprendre tout ce qui se trouvait en ce moment face à elle, et d'un mouvement de la main, la lueur devint plus intense encore, juste un instant, en utilisant la photokinésie pour venir reproduire l'effet du soleil sur elle au point qu'elle pouvait ressentir la chaleur d'un été mais aussi ressentir ses cheveux comme ses vêtements sécher. Il avait bien remarqué que celle ci avait faillit tomber droit dans la gueule du loup très facilement, ce qui montrait que quelque part, elle avait besoin d'une escapade, et ca il n'allait pas l'oublier, alors quand celle ci vint demander qui il était, il vint répondre avec un sourire en coin et une voix emplie d'une force et une douceur bien étrange, la combinaison angélique de l'être et de coté corrompu qui vivait en lui.

« Je suis la lumière de Dieu, la connaissance se trouvant dans la pomme, le Rayon de Rubis qui vient apporter le savoir et l'évolution de l'espèce, je suis l'Intuition et l'étoile qui guide vers l'Est... Je suis Uriel... »

Une présentation particulière qui ferait surement agenouiller les fidèles du Très Haut, sauf que maintenant Uriel n'avait plus ce lien avec celui qui se trouve tout en haut, au contraire, il avait rejoint les rangs des souterrains et ceux entièrement de son plein grès, c'est pour cela qu'il venait à elle maintenant, et ces sortes d'ailes de lumières commencèrent à l'entourer, parlant uniquement sous la voix d'Uriel pour le moment.

« Quelque part je ne suis pas mort, car je n'ai jamais réellement vécu... »

Corrigeant le tir, et oui, Uriel est un ange, déchu peut être, mais un Ange, un vrai, ce qui signifie bien qu'il n'a jamais été un mortel, à l'inverse d'Adam qui lui avait eut sa petite vie bien douce dans ce monde humain, chose qui répugnait Uriel jaloux du bonheur et de la chance des hommes, cette espèce misérable et ingrate.

« Il est temps pour toi de voir ta destinée, tu vaux plus que ces dossiers trempés, tu vaux plus que ta place de sorcière... Tu as une place au dessus du Pouvoir de tes ainés... Prend ma main et tu vivras réellement, prends ma main et tu verras ce que le monde a à t'offrir... »


Il retendit la main vers elle, venant lui offrir une chance de changer sa vie, même si quelque par cela n'aurait rien de bien beau ou de positif, en effet ce qu'il voulait lui faire découvrir c'est un monde indigne qui ne mérite pas qu'elle se batte pour lui, un pouvoir des trois corrompus qui ne sert que le bien fait des fondateurs, un monde d'humain qui est encore plus infâme que les démons des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Malchance ou manigance d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou manigance d'un ange ?   Malchance ou manigance d'un ange ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:28

Elle resta sans voie lorsque l’individu se présenta. Bon cela aurait était plus simple de se présenter directement en tant qu’archange Uriel au lieu de s’envoyer des fleurs. Ses vêtements avaient séché ainsi que ses cheveux, au moins il était utile pour quelque chose. Bon ce n’est pas bien de bafouer dieu et ses anges mais c’est le caractère de Lou. Normalement elle devrait lui faire aveuglement confiance mais quelque chose la retenait et ne lui inspirait pas confiance. En tout cas cet ange ne se prenait pas pour de la merde, si vous voulez bien excuser mon expression. En tout cas Uriel avait raison sur une chose, Lou avait besoin d’évasion. Elle en avait ras le bol de son train train quotidien et avait aussi le chic pour se laisser manger par le grand méchant loup même si elle l’a toujours nier.

- Je croyais être le vilain petit canard de la famille Halliwell puisque j’ai des origines de démon

Dit-elle à voix haute même si elle se parlait plutôt à elle même. Les fondateurs l’avaient à l’œil à cause des péripéties de son père et maintenant c’est un archange qui venait lui tendre la main pour lui montrer sa destinée. Etrange non ? ou peut-être que les archanges n’ont pas de lien avec les fondateurs et les êtres de lumière. Cela devenait compliqué et Lou n’avait pas la tête à réfléchir. De plus la lumière qui s’émanait de l’ange la mettait en confiance. Elle se sentait bien, comme si elle était dans un cocon de chaleur et de douceur.

Qu’avait-il à lui offrir ? elle était une sorcière oui mais il n’y a rien de mal d’être une sorcière et d’ailleurs comment pouvait-elle être plus qu’une sorcière ? Elle qui a toujours pensait que le pouvoir des trois était bien supérieur au sien, ce qui est vrai en l’occurrence. La proposition était louche très louche. Elle sentait que si elle prenait sa main, elle allait tout droit vers le danger mais le charisme d’Uriel, sa voix l’attirait. Elle fronça les sourcils et hésita pendant quelques secondes sans rien dire.

La jeune femme finit par prendre la main de l’archange en croisant les doigts mentalement. Elle n’avait jamais réellement fait confiance aux anges, mais un ange ne peut pas vous faire du mal, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel/Adam Carvers
ADMIN;
    night consumes light and all I dread reminds me what to do before i'm dead

Uriel/Adam Carvers


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Electrokinésie, Photokinésie, Animorphose Réptile
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Malchance ou manigance d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou manigance d'un ange ?   Malchance ou manigance d'un ange ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:42

« Et alors? Qu'elle est l'origine des démons? Satan? Lucifer? Satan création du Divin, Lucifer le plus grand Archange de Dieu... Tout vient du même point, de la même énergie, que tu sois Humaine, démone, être de lumière, votre vie vient de la même source... »

Et justement, il trouvait que les humains en étaient indignes, ils avaient reniés leur foi, reniés la lumière comme les ténèbres, ayant fait des Démons des créatures de foire pour faire peur dans des films ou des parc d'attraction, et les Anges? Des personnages de dessin animés, des personnages de films, des choses impalpables et inexistantes qui sont la pour les rassurer... Il était temps que les hommes se rappellent de ce qu'ils sont et grâce à qui... Et quand Lou vint prendre la main d'Uriel, les doigts de l'Ange vinrent se refermer sur cette main, et Uriel se concentra pour forcer Lou à avoir une prémonition, la regardant droit dans les yeux, qu'elle voit le monde dans une vision qu'avait les 4 anges descendus des cieux... La guerre des cieux... La Chute de Lucifer... La lumière, le savoir, le feu, la protection, la fertilité, le don de médecine, toutes ces choses que les anges ont apportés aux hommes, mais aussi la grâce de dieux envers eux pour lui forcer une vision sur comment les hommes lui rendent grâce, comment ils remercient les anges, en bafouant leur nom, en bafouant leur existence, leur vie... Il voulait la forcer à voir le monde autrement que comme elle pouvait l'imaginer, voir comment derrière chaque mourant un esprit était la pour veiller, à chaque naissance Gabriel qui venait déposer son doigt au dessus des lèvres pour bénir l'enfant, à chaque malade Raphaël qui tentait d'apaiser les maux, à chaque tentative ou les enfers venaient se soulever de trop Mickaël qui était la pour repousser Satan dans les terres brulées, à chaque invention et découverte, Uriel qui apportait le savoir par la lumière... Mais dans sa vision, d'un coup, le Fondateur, Adam Carvers vint intervenir, criant à Lou de Fuir...

Et la d'un coup, la lumière si belle qu'Uriel venait dégager devint aussi noir que les ténèbres, alors que dans les cieux la pluie était accompagnée d'un orage des plus fougueux, des éclairs venant résonner, frapper encore et encore, frappant pour faire trembler les cieux et le regard de l'Ange était noir et porté sur la jeune femme, lui tenant toujours la main.


« Nous allons changer ce monde, et tu seras une des pierres qui va rebattir un monde digne... »
Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Malchance ou manigance d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou manigance d'un ange ?   Malchance ou manigance d'un ange ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:56

Alors qu’elle venait de prendre la main d’Uriel, elle eut une succession de prémonition. Elle voyait la guerre des cieux ainsi que la chute de satan mais surtout que les anges étaient là pour veiller sur chaque être humain, que l’espèce humaine n’était pas seule face au destin. Dans ses visions elle se rendait compte que les anges avaient beaucoup apporté aux hommes et qu’il était idiot de sa part de les haïr pour n’importe quelle raison. Ils ont toujours été là pour l’homme… mais sans prévenir la douceur qu’elle avait ressentit se changea en haine. Elle voyait des hommes crachaient sur les marches des églises, des enfants qui refusent d’être baptisé, des sorcières couchant avec des créatures du malin, des hommes qui renient les lois des cieux. Tout s’enchaînait très vite, Lou commençait à avoir un horrible mal de tête, ses sourcils se fronçaient et instinctivement elle essayait de retirer sa main de celle d’uriel mais celui-ci la serrait trop. Tout se dégradé, le monde n’avait plus aucune croyance et les anges.. tout cela fut interrompu par Uriel lui même qui lui criait de fuir, enfin ce n’était pas Uriel mais Adam mais la jeune femme n’était pas encore au courant de la double personnalité de notre ange blond. Elle revint à la réalité, elle avait l’impression que sa tête allait exploser et elle était toute tremblante tellement que la vision avait était intense mais ce qu’elle avait ressenti ce n’était pas de l’amour envers les humains mais de la haine et du dégout.

Elle aurait préféré rester dans ses visions car ce qu’elle voyait autour d’elle était loin d’être un harem de douceur. L’orage grondait et la pluie retombait sur elle. Les éléments s’acharnaient autour d’eux et elle ne pouvait pas se détacher du regard noir et malsain de notre Uriel.


- Par la barbe de merlin !

Elle était stupéfaite devant le vrai visage d’Uriel et essaya de se débattre.

- Lâche moi ! décidément je hais les anges !

Prise de panique, elle fit apparaître dans sa main prisonnière une boule de feu pour brûler Uriel afin d’échapper à son emprise. Elle profita de ses quelques secondes pour fuir et attraper son portable afin d’appeler de l’aide.

*greg répond merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malchance ou manigance d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou manigance d'un ange ?   Malchance ou manigance d'un ange ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance ou manigance d'un ange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED INQUISITION™ :: Business & city, what else ? :: Hight Street :: 415 magazine-
Sauter vers: