CHARMED INQUISITION™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alicia Marsters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia Marsters

Alicia Marsters


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Crocs - Vitesse - Force Surhumaine
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Alicia Marsters Empty
MessageSujet: Alicia Marsters   Alicia Marsters Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:25


Fiche de présentation Charmed Inquisition


Alicia Marsters 2dls01t
Obsession
Nom : Marsters

Prenom : Alicia

Age : 150 ans

Lieu de naissance : Forks

Race : Vampire

Camps :
Bien




I/ Identité



Pouvoirs (MAXimun 3) Crocs, hyper-vitesse( rapidité extême) et force surhumaine. :

Pouvoir à venir (MAXimun 1
) en détail: Aérokinésie
Aptitudes (langues parler, sport pratiqué…) 3 lignes minimum : Je fais de la photographie et me passione pour les arts. Je parle italien, français et anglais et j'ai aussi fait un peu de grec ancien. Le sport, ce n'est pas ma tasse de thé alors je ne m'étalerai pas sur ce sujet...


Antécédent familiaux 5 lignes : Mes souvenirs m'ont été arraché ainsi que ma demeure par ***. Je n'ai aucun souvenir de mes parents ou d'éventuels frères et sœurs. J'ignore presque tout de ma vie d'avant, je me rappelle juste que je vivais à Forks mais avec qui ? Quant à mes relations amicales, j'ai quitté Forks il y a peu, quand *** m'a dit que cet endroit n'était plus sûr. Je n'ai aucune attache.


II/ Description



Description physique et vestimentaire 10 lignes minimum

« Vous savez ce qu'est la perfection ? Cette horrible sensation de n'avoir aucun défaut ? Pour mon père j'ai toujours été parfaite, et aujourd'hui, je le suis bien trop à mon goût, à celui des autres filles également, et je crois que je les comprend. La chevelure chataîgne, ondulée, que je tiens de ma mère, à de quoi faire jalouser les plus grands tops modèles tant elle semble douce et dénuée de défaut, tout comme mon visage à la forme fine et agréable.. Mes lèvres ? Ah ! Vous êtes forcément un homme pour vous pencher sur ce genre de choses.. Imaginez une pomme rouge que vous rêvez de croquer, cela devrait s'en rapprocher grandement, enfin, chacun ses goûts n'est-ce pas ? Mes yeux. Oh, mes yeux sont toute une histoire, ils devraient avoir pris la couleur or qu'ont ceux des vampires habituellement, mais non, ils devaient être trop accrochés au bleu océan dont ils sont ornés depuis ma naissance, un regard que je tiens de mon père et qui reflète, comme une faiblesse, mon âme toute entière. Quant à mon corps.. Il rendrait folle de rage n'importe quel modèle, des formes agréables, bien placée et admirable, m'a dit un homme, un jour.. Il est mort le soir même, le malheureux. Une description trop parfaite pour être vraie ? Mais je ne suis pas « vraie » comme vous dites, je devrais être morte depuis des années.. »

« Mon style vestimentaire a tant de fois changé qu'aujourd'hui je serais tout bonnement incapable de vous le décrire. Autrefois j'étais vêtue de robes longues et soyeuses, puis j'ai du m'adapter à la mode et à sa progession, ainsi suis-je passée par les styles les plus complexes pour arriver au plus simple. Aujourd'hui je porte souvent des robes ou des vêtements plutôt élégant, à la français comme on disait pendant mon adolescence humaine, mais rien ne m'empêche de porter des jeans ou autres tissus dans ce genre. »

Description psychologique
10 lignes minimum

Indifférente et mystérieuse, c'est peut être les premiers mots qui viennent à l'esprit des gens pour parler de Alicia. Certains la diront froide de premier abord mais retiront très vite ce qu'ils viennent de dire quand ils verront son sourire en coin presque diabolique. Parlant peu et semblant impassible à certaines situations, Alicia intrigue.
C'est une de ses personnes qui semblent indéchiffrables, vivant au jour le jour et ayant un gout très prononcé pour les fêtes et aussi...l'ectasy pendant les soirées. Elle aime improviser et déteste par dessus tout le fait de s'ennuyer!Mais résumer la vie de la jeune fille à sex, drugs & rock'n roll serait horriblement réducteur, certes son sourire qui semble dire "si vous saviez ce dont je suis capable", son air blasée quand vous vous engagez dans une grande conversation avec elle et le fait que vous ne conaissiez rien d'elle peut vous agaçer mais Alicia peut être aussi une fille très drôle justement par le fait qu'elle a peur de l'ennui. Toujours honnête, si vous lui accordez votre confiance et si elle se lie d'amitié avec vous, vous pouvez être sure qu'elle sera toujours là, prête à tout pour ses amis.
Elle le cache bien mais elle est aussi curieuse, ses grands yeux bleus semblent lire en vous comme dans un livre mais c'est simplement qu'elle essaye de deviner quelle genre de personne vous êtes...mais parfois elle peut être totalement indifférente à son interlocuteur. Vive d'esprit, c'est en réalité une très bonne élève, douée pour la photographie.
En résumé, elle séduit par son coté mystérieux mais peut paraître impassible, voir froide. Vous pourrez essayer de la provoquer autant que vous voulez la patience fait partie de ses qualités. C'est surtout une grande joueuse qui adore les défis.



III/ Histoire 15 lignes minimum

Tout me paraît flou à présent, comme si je nageais dans un brouillard oppressant. De ma vie, rien ne me restait de très net si ce n'est lui... C'est un peu après l'avoir rencontré que mes souvenirs se sont brouillés, que ma vie est devenue solitude. Il me sera difficile de vous raconter mon existence avec ma rencontre avec cet homme, car il ne m'en reste que des bribes fragiles qui elles aussi s'effacent avec le temps. L'homme qui a fait de ma vie une étrange amnésie m'est apparu il y a un peu plus d'un an. Un soir, alors que la nuit était tombée et que je m'apprêtais à m'endormir, une légère brise me fit frissonner et c'est alors que je le vis. Il se tenait debout devant ma fenêtre, immobile et silencieux. Je me souviens parfaitement de mes sentiments à cet instant; j'étais pétrifiée devant sa beauté à la fois attirante et effrayante. Son teint était pâle et ses yeux étaient sombre comme le crépuscule. Il s'approcha lentement de moi, je ne pus m'exprimer. Alors qu'il posa ses mains sur mes épaules nues, je fus prise d'un nouveau frisson, cette fois due à la sensation de ses doigts glaciales. L'inquiétude m'emplissait, j'aurais voulu crier, mais c'était impossible. Effleurant ma joue, il dégagea mes long cheveux dorés de sa main pâle et approcha ses lèvre de mon cou. Avant que je n'ai le temps de comprendre, une douleur fulgurante m'envahit et je fermai les yeux avec force. Je sentais mon sang affluer jusqu'à mon cou et j'entendis l'étranger déglutir à chaque gorgée. Le matin suivant, je me réveillai, persuadée d'avoir été victime d'un mauvais cauchemar avant de me rendre compte que deux petites marques étaient présente sur ma jugulaire. Ce jour là, je ne pus sortir tant j'étais prise de panique et d'incompréhension. Et c'est ainsi que chaque soir, depuis plus d'une année, cet homme me vole un peu de ma vie. Il m'expliqua qu'il s'appelait *** et que mon sang l'avait attiré depuis l'Angleterre. Il m'expliquait qu'il avait un don, celui de ne pas injecté son venin mais d'aspirer les souvenirs. Aujourd'hui, il détient ma mémoire et moi je ne garde que de petites cicatrices sur ma gorge. Chaque soir, je n'ai pu m'empêcher d'attendre sa venue, d'attendre son baiser sanglant. Depuis quelques jours il ne revient pas, depuis qu'il m'a dit qu'il avait enfreint certaines règles...

IV/ Hors Jeux



Pseudo : Missy
Age : 17
Comment avez-vous découvert le forum : PRD
Qu’est ce que vous en pensez : superbe !
Célébrité sur l’avatar : Kristen Stewart
Poste vacant : oui

Une déclaration ? Validé par Lou Halliwell turner
Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Alicia Marsters Empty
MessageSujet: Re: Alicia Marsters   Alicia Marsters Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:27

Merci beaucoup de t'être inscrite
Ta fiche est validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Marsters

Alicia Marsters


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Crocs - Vitesse - Force Surhumaine
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Alicia Marsters Empty
MessageSujet: Re: Alicia Marsters   Alicia Marsters Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:45

De rien ce forum est WOAH <3 ^^ Merci !) C'est possible de retirer m'étoile à mon pseudo svp ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stewart
    I am the poison which runs into your veins

Kate Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Métamorphose en loup, hyper vitesse & force surhumaine
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Alicia Marsters Empty
MessageSujet: Re: Alicia Marsters   Alicia Marsters Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Alicia Marsters Empty
MessageSujet: Re: Alicia Marsters   Alicia Marsters Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:48

Ho merci Smile
N'hésite pas à nous faire de la pub ^^


Pour la * Nous attendons que l'autre alicia se connecte des fois qu'elle désirerait choisir un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Marsters

Alicia Marsters


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Crocs - Vitesse - Force Surhumaine
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Alicia Marsters Empty
MessageSujet: Re: Alicia Marsters   Alicia Marsters Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacome Halliwell Wyatt
ADMIN;
    take me away no more mistakes,cause in your eyes i'd like to stay... Jérémy

Pacome Halliwell Wyatt


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Jamais très loin

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s):
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Alicia Marsters Empty
MessageSujet: Re: Alicia Marsters   Alicia Marsters Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:18

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Marsters

Alicia Marsters


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Crocs - Vitesse - Force Surhumaine
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Alicia Marsters Empty
MessageSujet: Re: Alicia Marsters   Alicia Marsters Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:28

De rien et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Marsters Empty
MessageSujet: Re: Alicia Marsters   Alicia Marsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Marsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ALICIA's LINKS~
» — Boîte à RP d'Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED INQUISITION™ :: Book of shadow; :: Who are you ? :: Fiches validées-
Sauter vers: