CHARMED INQUISITION™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer»

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

« Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer» Empty
MessageSujet: « Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer»   « Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer» Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:46

« Lilith Samara Krauser» FREE
Feat. Coco Rocha
Descendante de l'ancienne source


« Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer» Pokerfaceir6
@Golden Fish

Âge : 32 ans
Pouvoirs: Vitesse Vampirique - Invisibilité - Cryokinésie Crocs
Race : Mi démone - Mi Vampire

Je suis une démone pas besoin de vous faire un dessin ! Je suis la sœur de Samael. Nous sommes les enfants de l’ancienne source qui a été tué par les Halliwell. Notre père nous a donné des noms de démon de la bible pour honorer les entités démoniaques. C’est nous deux qui devons régner sur les enfers et non pas les déchus. Nous nous sommes alliés avec deux autres démons : Hécate Blake qui se dit l’envoyer de la puissante Hécate et qui est un danger enfin au début car maintenant je dois dire que nous nous entendons merveilleusement bien. Nous avons les mêmes idées et cela est parfait. Seamus, il est mon compagnon ou plus précisément le démon avec qui je fais l’amour officiellement. Nous sommes une très bonne équipe mais nous ne sommes pas assez puissant pour renvoyer les déchus chez eux. Ils se prennent pour qui avec leur gueule d’ange ? Je suis bien décidée à causer leur perte et à monter sur le trône des enfers avec mon frère jumeau.

Relation(s)_
Blake Prince (Milla Jovovich) ; Je suis heureuse d’avoir trouvé une alliée féminine. C’est bien la première fois que je me fais une amie.

Seamus Lautner (Kellan Lutz) ; Tu m’étonnes de jour en jour et j’aime ça chez une homme. Tu mérites que je passe mon existence près de toi.

Samael Krauser (Stuart Townsend) ; Mon jumeau et mon allié. J’ai totalement confiance en toi.


Dernière édition par Lou Halliwell Turner le Jeu 28 Mai - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

« Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer» Empty
MessageSujet: Re: « Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer»   « Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer» Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:51

«Samael Krauser» BUSY
Feat. Stuart Townsend
Descendant de l'ancienne source


« Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer» Sans_t16
@Bizbee

Âge : 32 ans
Pouvoirs: Force vampirique - Sens hyperdeveloppés - Maitrise des chaines Crocs
Race : Mi démon - Mi Vampire

Jumeau de Lilith et fils de l’ancienne source tuée par les Halliwell, normalement la trône des enfers doit nous appartenir. Si nous reprenons le contrôle je serai l’ombre de Lilith. Je laisserai la gloire et les paillettes pour ma sœur car je n’aime pas jouer ce genre de rôle. Je dirigerai l’enfer, oui mais dans l’ombre. Tout comme ma sœur père m’a donné un nom de démon pour rendre hommage aux entités démoniaques… Je suis contre les déchus car ce sont des anciens archanges. Ils veulent tout détruire, les imbéciles ! J’aime le monde dans lequel je vis, j’aime épier les innocents avant de les tuer. Ce n’est pas marrant si on ne se bat plus contre des petits sorciers et si les humains deviennent une espèce rare, ce que j’aime c’est le jeu. J’aime énervée Blake, j’aime me chamailler avec cette beauté sachant pertinemment que je l’attire tout comme elle m’attire. J’attend qu’elle baisse les armes devant mon charme pour l’attaquer de manière plus sensuelle.

Relation(s)_
Lilith Krauser (coco rocha) ; tu es ma confidente et ma soeur. Je serai toujours là pour toi.
Blake Prince (Milla Jovovich) ; Tu me fais pensé à une jument à dompter. J’arriverai à contrôler ta fougue mon ange.
Seamus Lautner (Kellan Lutz) ; Tout ce que j’ai à te dire c’est de ne pas faire mal à ma soeur sinon je te tue.


Dernière édition par Lou Halliwell Turner le Jeu 28 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

« Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer» Empty
MessageSujet: Re: « Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer»   « Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer» Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:55

«Blake Hécate Prince» BUSY
Feat. Milla Jovovich
Descendante d'Hécate


« Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer» MillaJo6
@Sulky

Âge : 29 ans
Pouvoirs: Renaitre de ses cendres- Illusion - Pyrokinésie
Race :Démone de sang pur

Je suis l’envoyée d’Hécate souveraine des enfers ou plus précisément sa fille. Je ne cherche pas à régner sur le trône des enfers. Je suis là pour aider les jumeaux Krauser à aller sur le trône à la place des déchus. Les entités démoniaques n’apprécient pas de voir les enfers contrôlaient par des anciens anges et je les comprend. Ceux qui doivent régner sont les enfants de l’ancienne source. Cela serait plus simple si je n’avais pas pris Samael en grippe. Je ne peux pas le voir en peinture et je me sens obligée de le remettre à sa place à chaque fois qu’il ouvre la bouche. Il m’énerve ! quand il sourit j’ai envie de lui arracher son cœur et de marcher dessus. Je ne supporte pas de voir les succubes tourner autour de lui. Jalouse ? oui je l’avoue, il me fait craquer, c’est sûrement pour ça qu’il m’énerve autant. Avec sa jumelle, nous sommes très complice. De là où je viens on m’a apprit à ne pas me faire d’ami mais avec Lilith ce n’est pas pareil, on n’a qu’à se regarder pour se comprendre.

Relation(s)_
Lilith Krauser (coco rocha) ; tu es mon alliée, je ne te trahirai pas.
Samael Krauser (Stuart Townsend) ; A chaque fois que l’on se croise on dirait qu’une bombe va exploser dans la pièce.
Seamus Lautner (Kellan Lutz) ; Je te connais à peine mais nous avons les mêmes point de vue

Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

« Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer» Empty
MessageSujet: Re: « Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer»   « Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer» Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:02

«Seamus Lautner» FREE
Feat.Kellan Lutz



« Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer» 003-6
@Javen

Âge : 33 ans
Pouvoirs: Clonage - Souffle de feu - Manipulation mentale
Race :Mi démon – Mi humain

Je suis un démon supérieur parmi tant d’autre. Cela fait un an que je suis avec la belle Lilith et je dois dire que je l’aime même si je ne l’ai jamais dit. Elle ne sait pas non plus que je ne suis pas un démon de sang pur… je suis mi humain et c’est une honte pour moi. Elle doit jamais le découvrir sinon elle va me rire au nez. Je désire être toujours là pour elle et de tuer pour elle. Je sais que son frère me surveille de près car il ne veut pas que je fasse du mal à sa sœur et que je sois digne d’elle mais parle t-on de dignité quand on parle d’amour ? Je suis contre les déchus car ceux ci veulent détruire tout ce que j’ai toujours connu. Ils veulent détruire la beauté de ce monde mais que serez la monstruosité sans la beauté ? Le mal ne sera jamais rien sans le bien. Les démons et les sorciers aiment se battre même s’ils disent de vouloir que les combats cessent. Oui je sais je suis un éternel poète.

Relation(s)_
Lilith Krauser (coco rocha) ; je t’aime
Blake Prince (Milla Jovovich) ; On se connaît à peine mais je t’apprécie, tu es une femme intelligente et cela me fait bien rire de voir comment se conduit samael lorsque tu es là.
Samael Krauser (Stuart Townsend) ; J’en ai marre de tes attitudes de frère protecteur. J’aime Lilith, je ne lui ferai jamais de mal. Met toi bien ça dans la tête


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer» Empty
MessageSujet: Re: « Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer»   « Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Anarchiste ?nous obéissons à nos propre loi, c'est nous qui serons les figures de l'enfer»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Avant d'être déchu nous étions pure. Maintenant le mal fait parti de nous » 1/4
» « Nous ne faisons ni le bien ni le mal, nous sommes juste blasés » 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED INQUISITION™ :: Book of shadow; :: You are not alone-
Sauter vers: