CHARMED INQUISITION™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blake Hécate Prince

Aller en bas 
+2
Pacome Halliwell Wyatt
Blake Hécate Prince
6 participants
AuteurMessage
Blake Hécate Prince

Blake Hécate Prince


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009

Blake Hécate Prince Empty
MessageSujet: Blake Hécate Prince   Blake Hécate Prince Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:12

Fiche de présentation Charmed Inquisition


Blake Hécate Prince 0802291145462487494
paperwieght
Nom : Prince

Prenom : Blake ou Hécate

Age : 29 ans

Lieu de naissance : Dans les profondeurs des enfers

Race : Démone de sang pur

Camps :
A votre avis ? Le mal



I/ Identité




Pouvoirs (MAXimun 3) en détail :
Renaitre de ses cendres: Je peux me faire tuer comme tout le monde mais je suis toujours renaît grâce à mes cendres.
Illusion: Faire apparaître ou créer une illusion pour perturber l'ennemi
Pyrokinésie : contrôle total du feu

Pouvoir à venir (MAXimun 1
) en détail:
Strangulation : etrangler une personne à distance

Aptitudes (langues parler, sport pratiqué…) 3 lignes minimum :
Je parle plusieurs langue, il faut bien se faire comprendre par ses serviteurs non ? Je sais parler l'anglais, l'espagnol, le français, l'italien, le grec, l'allemand, le russe, l'arabe, le chinois, le japonais, ... et j'en passe sûrement. C'est ma mère qui a voulu que je sois une démone cultivée et non juste un jolie minois. En ce qui concerne les langues mortes, je sais parler en latin langue de l'autre imbécile, l'araméen, le babylonien, l'étrusque, le grec ancien.
Je pratique des sports de combat tel que les arts martiaux, le karaté, l'escrime et le kung fu. Comme vous pouvez le voir j'ai passé toute mon enfance avec des "professeurs" particulier afin de faire honneur à ma mère. Je n'aurai pas pu supporter de voir du dégout ou de la pitié dans son regard. Je dois être digne de ses attentes et digne de son nom.

Antécédent familiaux 5 lignes :

Je suis la fille d’Hécate reine des enfers mais je ne connais pas le nom de mon père. Pour ma mère, elle n’avait pas besoin d’homme. A chaque fois qu’elle était officiellement avec un homme cela finissait en catastrophe à cause de son fort caractère. Les hommes ont toujours voulu la diriger alors qu’elle adorait sa liberté et d’être à elle seule la figure du mal, très jolie figure d’ailleurs. Elle m’a donc élevé seule, je suis son seul enfant donc sa seule espérance. Je n’ai pas connu le monde des humains même si je l’ai beaucoup étudié. Ma vie a toujours été entouré de démon de haut rang qui étaient là pour m’instruire mais aussi pour me tuer. Je compte plus le nombre de fois où j’ai failli perdre la vie… pour diverse raison d’ailleurs, celle qui est la plus ironique c’est à cause du fait que je sois une héritière et non un héritier. Bon pas besoin de continuer à blablater, je suis une démone de sang pur, pourrie de l’intérieur et ayant aucun sentiment d’humanité même si par moment je crois que mon père était un simple humain mais je parlerai de cette inquiétude à personne surtout que je suis à peu près sûre que c’est le cas puisque j’arrive à éprouver l’amour, l’amitié et la confiance.


II/ Description




Description physique et vestimentaire 10 lignes minimum
Je suis une beauté démoniaque, je le sais et je m’en sert. Je fais tout pour ne pas passer inaperçue surtout que j’adore sentir le regard des hommes sur mon corps… juste le regard car le dernier qui a osé me toucher les fesses doit encore s’en rappeler là où il est. Je m’habille souvent de noir. Mes vêtements sont toujours sexy et mettent en valeur mes formes féminines. J’ai les cheveux mi-long qui descendent sur mes épaules, mon regard en a déjà charmé plus d’un et mes lèvres sont charnues et rouge. Je m’occupe beaucoup de moi, je suis toujours parfaitement coiffé, épilé et habillé. Il faut jouer sur les apparences si on veut se faire respecter. Qui écoutera un démon sentant la transpiration ou qui a les dents jaunes ? personne et surtout pas moi. Je porte toujours un poignard à ma ceinture et quand je sors de porte mon éternel long manteau de cuir qui me donne un stype rétro. Ma tenue vestimentaire préférée et surtout la plus pratique et le mini short… dans les soirées j’adopte pour une robe qui a un décolleté plongeant dans le dos… Pour résumer j’ai du goût et beaucoup de classe.

Description psychologique
10 lignes minimum

J’ai un très très mauvais caractère. Je ne supporte pas d’avoir tord et de me faire marcher sur les pieds. Quand quelqu’un m’énerve je le tue, c’est si simple que ça même si dans mon cas, je ne peux pas tuer celui qui me met hors de moi puisque c’est l’héritier des enfers, je risquerai de me faire taper sur les doigts même si j’en ai très envie… d’ailleurs je n’ai pas juste envie de le tuer enfin bref. Je pense être quelqu’un de très cultivée, je m’intéresse au monde qui m’entoure maintenant qu’il s’offre à moi. Je suis le feu et la glace, en apparence je suis très froide mais en moi brûle un feu ardent qui ne demande que de jaillir. Je n’arrive pas à faire confiance et je suis très calculatrice. S’il m’arrive d’aider une personne, celle-ci me le sera redevable. Bon je peux être sympathique et en ce moment seulement Lilith y a le droit. Nous formons un duo de choc et nous sommes faite pour nous entendre… Je suis lunatique, facilement en colère, mais ce qui me met encore plus en colère c’est que j’arrive à éprouver des sentiments qui sont typiquement humain… et Seamus s’en amuse, j’en suis certaine


III/ Histoire 15 lignes minimum

Vous ne savez rien de moi, je cache bien mon jeu. Tout le monde pense que je suis qu’une simple démone, une petite idiote des enfers qui ne sait que faire la belle devant les démons supérieurs. Mais une simple petite idiote se verrait-elle de se faire confier la tâche de mettre les jumeaux sur le trône des enfers à la place de ces ailés ? Une petite démone banale aurait-elle vécu toute sa vie dans les profondeurs des enfers auprès d’une mère qui répond au nom d’Hécate ? Non je ne crois pas. Ma vie se résume à des cours de combat, des cours de savoir vivre pour démon. J’ai toujours été entourée par des démons supérieurs qui jouaient le rôle de précepteur, je suis fière aujourd’hui d’être puissante et surtout d’être respectée. Par contre je n’aime pas trop ma mission. Pourquoi dois-je m’occuper des affaires des autres ? J’en ai déjà assez avec mes problèmes. Bon le point positif c’est que malgré les appréhensions je m’entend bien avec le clan des héritiers sauf avec ce Seamus. J’ai envie de lui arracher le cœur et de le lui faire manger. Son sourire me donne envie de lui arracher les tripes, pourquoi s’amuse t-il à me rendre hors de moi ?! qu’il m’énerve, et cet idiot prétend au trône de son père ! c’est pas gagné. J’aurai peut-être pas dût renoncer à la possibilité de devenir source mais en y réfléchissant ce statut n’est pas pour moi. Je préfère agir dans l’ombre, tuer et vivre ma propre vie quand j’en ai envie sans me soucier d’une race. Je veux juste inspirer la crainte sans avoir les responsabilité avec. Ce n’est pas parce que je ne suis pas responsable mais tout bêtement car j’adore ma liberté et que je ne la donnerai pour rien au monde. De plus, j’aurai trop peur qu’on dise que je suis arrivée sur le trône avec l’aide de ma mère, cela serait gênant. Je risquerai de m’énerver et d’égorger tout de qui bouge comme des bêtes. Je ne vous dirai rien de plus car je ne connais rien de plus sur mes origines. Je sais que ma mère est Hécate enfin sin on peut appeler ça une mère. Elle était plutôt un coatch mais elle n’a jamais fait le boulot d’une mère comme me donner à manger, et sortir avec moi dans un parc. Ce boulot elle le réservait à une nourrice qui était une sorte de prophétesse. La seule chose qu’elle faisait avec moi, c’était à partir de mes 15 ans, elle me donnait des conseils en matière de vêtement afin que je sois belle sexy et provocante et non idiote, habillée comme une putain avec des airs de salope… vous voyez ce que je veux dire ? Du côté paternel, je ne l’ai jamais connu et je n’ai jamais eu de père adoptif. Ils passaient dans la couche de ma mère des hommes ou plutôt des démons différents chaque soir. La seule chose qu’ils avaient en commun c’est qu’ils étaient beaux comme des dieux et qu’ils avaient beaucoup de classe mais une fois j’ai surpris une conversation entre elle et ma nourrice… ce que j’en ai conclu c’est que mon père devait être un simple humain mais je n’en suis pas sûre à 100 pourcent. En tout cas cela expliquerait pas mal de chose sur mon comportement.

IV/ Hors Jeux





Pseudo :Blake
Age : /
Comment avez-vous découvert le forum :top site
Qu’est ce que vous en pensez :il est super
Célébrité sur l’avatar : Milla Jovovich
Poste vacant : oui – non

Une déclaration ? validé par Lou H. Turner


Dernière édition par Blake Hécate Prince le Mer 10 Juin - 13:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacome Halliwell Wyatt
ADMIN;
    take me away no more mistakes,cause in your eyes i'd like to stay... Jérémy

Pacome Halliwell Wyatt


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Jamais très loin

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s):
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Blake Hécate Prince Empty
MessageSujet: Re: Blake Hécate Prince   Blake Hécate Prince Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:40

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Hécate Prince

Blake Hécate Prince


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2009

Blake Hécate Prince Empty
MessageSujet: Re: Blake Hécate Prince   Blake Hécate Prince Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:10

Je pense avoir enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Blake Hécate Prince Empty
MessageSujet: Re: Blake Hécate Prince   Blake Hécate Prince Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:16

Validée Blake et bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Halliwell Wyatt
ADMIN;
    Never redemption for a Werewolf... Now, my soul is damned

Grégory Halliwell Wyatt


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s):
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Blake Hécate Prince Empty
MessageSujet: Re: Blake Hécate Prince   Blake Hécate Prince Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:21

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Blake Hécate Prince Empty
MessageSujet: Re: Blake Hécate Prince   Blake Hécate Prince Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noa Halliwell Mitchell

Noa Halliwell Mitchell


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): "Electrokinésie. "Métamorphose. "Localisation.
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Blake Hécate Prince Empty
MessageSujet: Re: Blake Hécate Prince   Blake Hécate Prince Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:15

Bienvenue Very Happy
(je sais un peu tard mais bon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Hécate Prince Empty
MessageSujet: Re: Blake Hécate Prince   Blake Hécate Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Hécate Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED INQUISITION™ :: Book of shadow; :: Who are you ? :: Fiches validées-
Sauter vers: