CHARMED INQUISITION™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 noa halliwell mitchell.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noa Halliwell Mitchell

Noa Halliwell Mitchell


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): "Electrokinésie. "Métamorphose. "Localisation.
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

noa halliwell mitchell. Empty
MessageSujet: noa halliwell mitchell.   noa halliwell mitchell. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:44


Fiche de présentation


    noa halliwell mitchell. Chace07tb3
    by alix.
    Nom : Halliwell Mitchell.

    Prenom : Noa.

    Age : 26 ans.

    Lieu de naissance : Paris, France.

    Race : Mi humain - Mi sorcier.

    Camps :
    Bien.




    I/ Identité



    Pouvoirs :
    • Electrokinése : le pouvoir de manipuler l'électricité comme je le souhaite, de le créer et de jouer avec pour vous impressionner ou vous faire parler, au choix.
    • Localisation : ce pouvoir me permet de localiser une personne où qu'elle soit, sauf si elle se protège par un enchantement ou maléfice assez avancé.
    • Métamorphose : je peux donc me métamorphoser en n'importe quoi, allant de votre simple apparence en adoptant votre voix, votre allure, vos yeux jusqu'à un quelconque animal comme le phénix..


    Pouvoir à venir
    :
    • Télékinésie : le pouvoir de bouger les choses et les personnes par la simple pensée.


    Aptitudes:
    Noa est dôté d'une bien utile capacité à mémoriser très facilement les choses. Ainsi il parle couramment trois langues, dont l'anglais, bien évidemment, le français et l'espagnol. En effet, étant né dans le pays le plus chic mondial, il ne pouvait pas faire une croix sur la langue du pays français. Il parle moins mais a étudié en approfondissant le latin, langue morte qui lui sert néanmoins pour tout ce qui est des formules magiques ou des incantations du livre des ombres.
    Il était aussi assez sportif, tout comme son père qui était un flic d'une compétence assez prononcée. Mais il a notamment dans son palmarès de sports préférés le tennis et le base-ball. Il aime aussi faire du jogging de temps en temps.

    Antécédents familiaux :
    De toute façon, étant un Halliwell, il fallait obligatoirement des antécédents familiaux. En effet, cette famille, très étendue, est une regroupement de renom de grands sorciers, mais surtout de sorcières, qui luttent le plus souvent pour la survie du camp bénéfique. Mais, il y a un début à tout, nan ? Enfin bref, sa mère était donc l'une de ces sorcières, Paige, qui est en fait la demi-sœur de Phoebe, Piper et Prue. Ce qui reviendrait à dire que Noa est un demi-cousin à la nouvelle génération Halliwell. Mais cela ne change en rien les liens qu'a construit Noa avec les membres de sa famille.


    II/ Description



    Description physique et vestimentaire
    Noa est un jeune homme assez grand, pas trop imposant non plus et a une corpulence plus que satisfaisante, malgré sa gourmandise prononcée, travaillant comme cuistot dans un restaurant assez chic. Ses cheveux sont mis-longs, châtains et qui sont pour le plus souvent assez bien coiffés. Ses yeux, couleur noisette, traduisent souvent les émotions qu'il ressent et peuvent devenir séduisant, quand l'intention y est. Son visage a des traits souvent agréable et sympathique, sauf quand il est confronté à une situation ennuyeuse ou simplement lorsqu'il est en colère, ce qui n'arrive pas d'ordinaire mais ce qui arrive quand même. Vous le verrez sûrement aussi quelquefois sourire voire rire, ce qui laisse à penser qu'il devient vite complice avec ses nouvelles rencontres. Il est assez musclé, sans trop l'être, faisant du sport régulièrement, et s'habille couramment avec de jeans, chemises, t-shirts funs, sauf occasions exceptionnelles où il n'hésite à revêtir le costard cravate, qui lui va, sans mentir, à merveille. Il privilégie aussi les marques, son emploie au restaurant lui assurant un bon revenu, mais ne fait pas de discrimination avec ça mais aime rester à un seuil minimal de mode. Il préfère porter aussi les couleurs qu'il affectionne, à savoir le bleu, noir, gris et blanc mais peut très bien s'habiller dans d'autres tons.

    Description psychologique

    Sympathique et rusé. Tels pourraient être les premiers mots consistant à décrire le jeune Noa. En effet, même s'il n'est pas d'une nature très ouverte et n'a pas tendance à toujours aller vers les gens pour faire leur connaissance, le sorcier a généralement une humeur agréable qui favorise les bons contacts avec son entourage. Cependant, il revêt aussi de temps en temps un état d'âme très joueur qui pourrait presque se comprendre comme moqueur. Nuance à rappeler tout de même, Noa n'est pas non plus chaleureux à qui vient tinter sa cloche vers lui. C'est très certainement pour cela qu'il n'a pas encore choisi de camp précis. Et puis, de toute façon, ne faisant pas parti du pouvoir des trois, il n'a pas de compte à rendre ni de camp exigé, même s'il a un léger penchant pour le bien, pour le moment... Enfin, étant plus ou moins indécis, il pourrait très bien changer de parti s'il se voyait attribuer une place importante et un minimum de pouvoir... Enfin, il voue une attention particulière à la cuisine, et en même temps à la gourmandise notamment à tout ce qui est sucré et qu'il réalise "maison". Ce petit côté là, il doit le tenir de sa tante Piper qui étant autant voire plus douée que lui dans ce domaine-ci. Il est aussi très séduisant et séducteur auprès des femmes à qui il aime plaire. Dernièrement, il vient justement d'en rencontrer une dont il connaît à peine le nom, Lena, mais dont il ignore tout de sa véritable identité Gabriel.


    III/ Histoire

    Je suis né à San Fransisco, USA, de la sorcière Paige Halliwell et de Henri Mitchell, alors flic à cette époque. Je ne suis pas le premier de la famille, ayant devant moi une demi-soeur, Prudence née, elle, de l’union de ma mère et d’un certain Kyle que je n’ai jamais connu, et que je ne connaîtrais alors certainement jamais. Mais, à moi, ma mère ne m’en a jamais parlé, de cet inconnu qui est pourtant le père de ma soeur.

    Enfin bref, j’ai grandi dans le manoir familial, avec une certaine complicité avec ma soeur mais aussi avec mes cousins, dont je suis l’avant-dernier venu, puisque Lou, la fille de tante Phoebe, est né une petite année après moi. Autant vous dire que vivre tous les jours avec toute la famille n’a pas été très facile, même si mes parents ont plusieurs fois alterné appartement et manoir Halliwell, mais je peux vous dire qu’on s’en est sorti plutôt bien, enfin jusqu’à présent. On a tous su très bien s’entendre, créer des amitiés et partager des choses, pourtant simples, de la vie.

    Je me souviens encore quand, le mercredi matin, Piper, une de mes tantes, me gardait la plupart du temps pendant que mes parents allaient travailler en ville. Je peux dire qu’au début, je n’avais pas grand chose à faire. Mais les compétences culinaires de Piper m’en rapidement inspiré et, aller savoir pourquoi ou comment, j’ai eu un coup de foudre pour son job qui consistait à s’occuper d’un restaurant assez côté de la ville.
    Même si cela ne m’a pas toujours faciliter la vie, je peux dire que je ramener de bons, voire très bons résultats de mon bahut où je fréquentais humains, en partie selon le souhait de mon père qui ne se voyait pas trop m’inscrire à une école de magie, étant lui humain.

    Et puis ce fut le temps des drames. Sur une période plus ou moins courte, mes parents et mes tantes et oncles s’éteignirent petit à petit. Je me souviens notamment du matin où je suis rentré au manoir et où Phoebe m’a alors annoncé la nouvelle. Ma mère était décédée dans un quelconque accident dont personne ne m’avait réellement donné les raisons et le contexte. J’étais assez proche de ma mère, complice et elle m’avait appris à sa méthode la magie, à contrôler mes pouvoirs et à jouer au Monopoly...
    Alors que je me remettais à peine de cette perte, ce fut au tour d’Henry, un an après. Mais j’étais déjà plus solide, plus âgé et aussi plus autonome. Je n’eus pas vraiment besoin de réconfort mais je me rapprochai tout de même de mes cousins, avec qui les liens se resserèrent, notamment avec Greg et Lou, avec qui je partage encore aujourd’hui une attirance vers tout ce qui est maléfique. Pour ma part, j’ai une réelle admiration pour la magie noire et tous ses pouvoirs mais je n’ose pas trop me confier à quelqu’un d’autre qu’à eux.

    Entre temps, j’ai réussi un de mes objectifs dans la vie : décrocher un job bien payé et que j’aime, à savoir cuisinier. Après le décès de Piper, qui avoisinait le début de mes commencements dans le monde professionnel, on m’a proposé de reprendre le fardeau, qui s’avérait être plus pour moins une sorte d’honneur auquel je répondis positif après un temps de réflexion.

    Aujourd’hui, j’arrive à me débrouiller et j’essaye de plus en plus de contrôler mes compétences en matière de magie qui s’accroît de plus en plus, sans que j’en sache vraiment la raison, s’il y en a une. Je ne sais pas non plus si je suis censé me trouver dans la catégorie bénéfique ou plutôt « mal » car j’hésite encore à choisir ma voie, sans montrer aucun signe d’hésitation à mon entourage, sauf à mes deux cousins Greg et Lou, qui, aussi bizaremment soit-il, éprouvent le même sentiment. Et puis je l’ai rencontré. Elle. Lena. Elle m’attire chaque fois qu’elle est de service dans mon resto. Et oui, elle est serveuse ! Coïncidence ou pas, je ne me suis toujours pas décidé à lui parler...


    IV/ Hors Jeux



    Pseudo : Noa ou maître si vous préférez Wink
    Age : J'ai vu bien plus d'un printemps défilé dans ma vie...
    Comment avez-vous découvert le forum : Partenariat !
    Qu’est ce que vous en pensez : Funny Very Happy
    Célébrité sur l’avatar : Chace Crawford
    Poste vacant : oui – non

    Une déclaration ? ^^
ok pour Lou


Dernière édition par Noa Halliwell Mitchell le Ven 29 Mai - 19:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

noa halliwell mitchell. Empty
MessageSujet: Re: noa halliwell mitchell.   noa halliwell mitchell. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pacome Halliwell Wyatt
ADMIN;
    take me away no more mistakes,cause in your eyes i'd like to stay... Jérémy

Pacome Halliwell Wyatt


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Jamais très loin

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s):
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

noa halliwell mitchell. Empty
MessageSujet: Re: noa halliwell mitchell.   noa halliwell mitchell. Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:39

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Halliwell Mitchell

Noa Halliwell Mitchell


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): "Electrokinésie. "Métamorphose. "Localisation.
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

noa halliwell mitchell. Empty
MessageSujet: Re: noa halliwell mitchell.   noa halliwell mitchell. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:51

Merci vous deux ! Very Happy Et je pense avoir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

noa halliwell mitchell. Empty
MessageSujet: Re: noa halliwell mitchell.   noa halliwell mitchell. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:06

Tu es validé, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Noa Halliwell Mitchell

Noa Halliwell Mitchell


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): "Electrokinésie. "Métamorphose. "Localisation.
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

noa halliwell mitchell. Empty
MessageSujet: Re: noa halliwell mitchell.   noa halliwell mitchell. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Halliwell Wyatt
ADMIN;
    Never redemption for a Werewolf... Now, my soul is damned

Grégory Halliwell Wyatt


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s):
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

noa halliwell mitchell. Empty
MessageSujet: Re: noa halliwell mitchell.   noa halliwell mitchell. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:10

Bienvenue et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noa halliwell mitchell. Empty
MessageSujet: Re: noa halliwell mitchell.   noa halliwell mitchell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noa halliwell mitchell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudence Halliwell Brody
» Lou Halliwell Turner TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED INQUISITION™ :: Book of shadow; :: Who are you ? :: Fiches validées-
Sauter vers: