CHARMED INQUISITION™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fenètre flottante

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




Fenètre flottante Empty
MessageSujet: Fenètre flottante   Fenètre flottante Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:27

Bonsoir
J'aurais une question, un peu particulière. Voilà, en fait, à chaque page que j'ouvre, ya une fenètre flottante qui est là, et qui ne s'en va pas. Je ne peux pas la fermer et du coup, je ne peux pas lire correctement le contexte, les pv et autre. Le seul moyen de la fermer, c'est de soit se connecter, soit s'enregistrer. Là encore, je vois pas tout ce que je tape, vu qu'elle me gène à être en plein milieu de mon écran... Enfin bref, tout cela pour demander si vous ne pourriez pas l'enlever, car c'est assez génant, et donne envie du coup de partir, pour s'en débarrasser au plus vite...
Fenètre flottante Fenatr10
Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Fenètre flottante Empty
MessageSujet: Re: Fenètre flottante   Fenètre flottante Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:58

C'est bizarre car normalement tu as l'option pour ne plus qu'elle s'affiche.
Du coup je les retiré, merci de nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fenètre flottante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED INQUISITION™ :: Book of shadow; :: Rules && Context :: Question(s) pour les invités-
Sauter vers: