CHARMED INQUISITION™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé]

Aller en bas 
+2
Lou Halliwell Turner
Gabriel / Lena Headey
6 participants
AuteurMessage
Gabriel / Lena Headey

Gabriel / Lena Headey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Polymorphose, Télékinésie, Télépathie
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Empty
MessageSujet: Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé]   Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:46

Fiche de présentation Charmed Inquisition


Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Kish715
Wii
Nom : Headey
Prenom : Gabriel / Lena
Age : 160 ans (age de la Fondratrice), la nuit des temps (age de l'ange déchue)
Lieu de naissance : Le Paradis / L'Angleterre
Race : Ange déchu
Camps :
Bien ? Mal ? Cela dépend des points de vue.


I/ Identité



Pouvoirs :
Polymorphose : Elle peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Télékinésie : Elle fait bouger les objets par la pensée. Elle n'a praiquement pas besoin de concentration pour déplacer ce qu'elle veut.
Télépathie : Elle peut transmettre des indications sans avoir à parler. Cela peut être sous forme d'image, ou comme si elle parlait mais sans le faire à haute voix..

Pouvoir à venir :
Electrokinésie : Capacité de créer et contrôler l'électricité.

Aptitudes (langues parler, sport pratiqué…) :
- Elle se débrouille à peu près en corps à corps. Grâce à ses pouvoirs qui lui servent à la fois de défense et d'attaque elle se sent protégée, mais elle a tout de même appris à se défendre dans l'hypothèse ou elle pourrait se retrouver privée de ses pouvoirs. Idée particulièrement étrange, mais bon sait-on jamais. Il parait qu'elle a une sacrée droite !
- Elle s'intéresse à l'art. Elle est une véritable experte, en un coup d'oeil elle peut reconnaître un vrai d'une imitation. Elle connait sur le bout des doigts tous les grands peintres. Elle reconnait volontiers qu'avec un peu d'aide, les humains sont capables de réaliser de belles choses.
- Sinon, elle parle couramment plusieurs langues, mais se contente du français et de l'anglais. Elle comprend le latin, le grec et l'hébreu, tout les langues mortes qui sont considérées comme désuètes. Etant un ange -bien que déchu- elle a conservé toutes les connaissances qu'elle avait engrangé. Le monde n'a pour elle aucun secret. Aucun secret ne lui échappe, alors soyez pudent.

Antécédent familiaux :
En ce qui concerne Gabriel, Dieu est son créateur et père et les humains sont comme des enfants turbulents et décevants à surveiller, et les autres anges sont ses frères et soeurs. Mias, un lein plus puissant l'uni maintenant à ces compagnons d'infortunes.
Pour ce qu'elle sait de la vie de Lena, celle-ci avait une vie tout à fait banal avec une famille ordinaire. Elle était très liée à ses parents, qui bien entendu son mort depuis bien des années maintenant. Elle n'avait pas de frère ou de soeur, ainsi elle n'a pas vraiment été affectée quand la mort l'a emmené.



II/ Description


Description physique et vestimentaire
Lena a tout de la petite poupée fragile. Elle a l'image d'une jeune fille délicate aux manières élégantes. Elle a l'habitude de voir les regards se tourner vers elle. Hommes comme femmes semblent incapables de résister à son charme. Tout le monde semble être mu d'une envie de la protéger, de la préserver de tout ce qui l'entoure. Elle a l'habitude qu'on fasse preuve de douceur avec elle, personne n'ose élever la voix sur elle ou la brusquer. Comme si elle était faite de cristal. Sa démarche légère lui donne une allure de danseuse, que ses gestes gracieux et son port altier renforce. Sa silhouette fine et délicate donne l'impression qu'elle pourrait se briser comme du cristal.
Pourtant cela est très trompeur au vu de son tempérament déterminé. Car, cette beauté qu'elle dégage peut devenir mortelle si elle le désire. Elle a un corps qui a fait rêver nombre de ses conquêtes ; s'émerveillant de ces formes avantageuses, de ses longues jambes interminables et de sa peau d'ivoire.
Consciente de sa beauté, elle sait exactement comment séduire. Elle n'hésitera pas à mettre tout ses atouts en valeur. Elle aime plaire et se laisse souvent aller à distribuer des sourires charmeurs. Elle apprécie de sentir l'attention sur elle, mais elle ne tombe jamais dans le ridicule.

Elle a un visage doux et espiègle, un teint pâle sans aucun défaut sur lequel ressortent ses magnifiques yeux chocolat. Ceux-ci hypnotisent généralement ceux qui la rencontrent. On lui a souvent fait la remarque qu'ils avaient la couleur d'un ciel d'été. Un bleu limpide et lumineux rappelant les mers chaudes des îles. Elle possède un joli petit nez et de fines lèvres pleines. Son nez lui donne un petit air mutin et ses lèvres appellent les baisers.
Ses cheveux sont mi-longs tombant sous ses omoplates. Ils sont parfaitement lisses, ne comptant aucune boucle ou frisottis, sauf bien sûr quand elle choisit de les faire onduler. Il y a un joli dégradé ; ce qui fait qu'ils entourent son visage tout en douceur, avec un mouvement dynamique qui apporte une touche espiègle à sa coiffure. Ses cheveux sont d'un noir d'encre.

Les tenues de la jeune femme sont assez imprévisibles, elle aime le changement alors il ne faut pas s'étonner de la voir porter des styles très différents...Mais elle sera toujours impeccable et éblouissante. Elle aime les choses décalées avec un côté rétro, comme les vêtements de marques.

Description psychologique
:
Elle peut se montrer sensible, compatissante et prêter une épaule à ceux qui en ont besoin, comme elle peut être une vraie garce, froide et calculatrice qui n’hésitera pas à vous faire les pires vacheries. Tout dépendra de l'attitude que vous aurez avec elle. C’est une personne extrêmement mâture. Elle est responsable, indépendante et sait prendre soin d'elle-même autant que des autres. Son sérieux fait qu'on peut compter sur elle dans n'importe qu'elle situation, à partir du moment, où on est de son côté. Très sociable, elle crée facilement des liens avec les gens ; une vraie comédienne qui aime se mettre tout le monde dans la poche.

Elle est calculatrice, manipulatrice et rusée comme un serpent. C’est une battante, déterminée, qui agit pour obtenir ce qu’elle veut. Elle déteste ce qui reste sans rien faire en se plaignant de l’injustice de la vie. Si on veut quelque chose, on doit se bouger et non pas attendre qu’il nous tombe du ciel. C'est une personne débrouillarde qui n'a pas peur de se salir les mains. Elle a une très bonne intuition et ne se trompe que très rarement mais dans ces cas là elle sait reconnaître ses erreurs. La jeune femme sait mesurer le pour et le contre, ses intérêts passent en premier. Les autres ne sont que des pions sur leur échiquier et la vraie partie ne fait que commencer.
Quand quelque chose lui tient à coeur ou la dérange elle fait preuve d'une détermination insoupçonnée. Qui pourrait croire que dans une si petite chose réside une si grande volonté ?! Extrêmement dynamique quand elle est lancée, il est difficile de l'arrêter. Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Elle met alors en ouevre une telle détermination qu'il semble impossible de ne pas se laisser entraîner par son enthousiasme.

Elle fait preuve d’une grande combativité. Elle ne baisse jamais les bras et fonce dans le tas, se moquant bien de ce qui peut lui arriver. C’est une boule d’énergie, elle semble infatigable. Elle est tout le temps occupée, en train de faire quelque chose, ou de titiller certaines personnes. Quand elle a décidé d’ennuyer quelqu’un elle gagne toujours car elle a les genres à l’usure.
Elle est très obstinée, elle n’abandonnera pas si elle n'a pas atteint les objectifs qu’elle s’est fixée, pas question de baisser les bras. Elle est impétueuse, pleine d'assurance, sure d’elle et très fière, on peut dire qu’elle n'est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds.
Si on la trahit, il ne faudra pas chercher à avoir son pardon, il n'y aura aucun retour en arrière possible, car elle ne supporte pas les traîtres. En devenant son ennemi, on doit alors apprendre à rester sur ses gardes car elle cherchera à se venger par tous les moyens, et plus la faute commise sera grave plus elle se montrera intraitable. Avec elle c’est « trahis-moi et tu n’auras plus jamais l’occasion de recommencer».

C’est une personne réfléchie et observatrice, la jeune femme arrive à retenir chaque détail, même insignifiant. Elle s’intéresse toujours à ce qu’il se passe autour d’elle, elle déteste ne pas comprendre les choses. Si elle doit se faire une opinion sur quelqu'un, ce sera après une longue discussion et une phase d'observation. Sa curiosité l'amènera alors à vouloir tout savoir de la personne concernée. Mais par contre, une fois que son jugement sera fait pas moyen de l'en faire démordre. Elle peut être extrêmement têtue quand elle l'a décidé. Elle a une certaine dose de caractère et sait se faire entendre. Elle sait trouver les mots justes, résoudre les conflits autrement que par la force. C’est une argumentatrice brillante, elle adore les joutes verbales, et ne demande qu'à trouver un adversaire à sa hauteur.

La demoiselle aime manipuler les autres, les amener à faire exactement ce qu’elle veut, peu importe si on la trouve sans scrupule et perfide, ce qui compte c’est que ses intérêts aillent au mieux. Si vous lui demandez pourquoi elle fait ça elle vous répondra tout simplement qu’elle fait simplement ce qu’on lui a appris. Et elle est loin d’être une petite peste sans conscience, elle ne s’attaque jamais à plus faible c’est une question de principe et puis où serait l’intérêt. Elle s’attaque à ceux qui jouent à ce jeu avec elle et le retourne contre eux sans qu’ils s’en rendent compte.
Elle aime observer les gens pour les cerner, dépasser la première impression, voir derrière les apparences, pas la peine de lui faire un beau sourire et de faire semblant d’être son ami, elle finit toujours par percer à jour les hypocrites. Elle a beaucoup de relations mais pas réellement d’amis, de toute façon pourquoi faire. Avec les rares auxquels elle tient, elle est loyale et fidèle, quand elle croit en quelque chose elle s’y tient. Si elle fait une promesse vous pouvez être sure que jamais elle ne la trahira, votre confiance sera bien placée tant que vous ne la trahissez pas. Mais, face à une trahison, elle deviendra aussi polaire qu'un iceberg, si vraiment elle vous tourne le dos ne cherchez pas obtenir son pardon cela ne servira à rien.

Elle a bien changer, et bien qu'elle reste plus douce que ses compagnons, elle est tout de même bien loin de l'ange qu'elle était. Elle n'a aucun remord, aucun regret. Les hommes semblent ne plus prêter attention à la foi, ainsi ils vont changer les choses pour créer un monde meilleur. Elle tempère les autres car elle a gardé un certain sens de la justice. Elle ne s'attaquera pas à ceux qu'elle jugera innocent. Si elle partage l'avis de ses compagnons, elle n'utilisera pas les mêmes méthodes. Après tout à quoi bon prôner un monde livérer du mal, si c'est pour se pervertir à son contact. Elle a toujours été adepte de la subtilité, elle manipulera par la parole sans avoir à employer la violence.

III/ Histoire 15 lignes minimum
"Un ange de Dieu. Comment faire moins banal que ça ?
La vie est longue quand on a l’éternité devant soi, ainsi mieux vaut trouver de quoi la rendre intéressante. Mais bon, en tant qu'un des quatre archange autant dire que j'ai toujours eu de quoi m'occuper. Après tout, ce n'est pas rien d'être considérée comme le bras droit de Dieu, son messager. J'étais celle qui avertissait, protégeait...Pourtant, où on avait besoin de moi, je me déplacais. Tout ce temps, je n'avais jamais démériter, j'amenais la parole de Dieu en tout lieu, aidant les innocents, pourtant j'ai fini par être gagné par le découragement. Les Hommes n'apprenaient-ils donc pas de leurs erreurs ? Il semblait évident que non, puisqu'ils s'entêtaient à se diriger dans la mauvaise direction. Je tentais en vain de les raisonner, de leur amener l'espoir, mais ils nous tournés tous le dos. Ils nous ont rejettés, ont rejettés Dieu.
Pourquoi faisaient-ils cela ? Ils nous reprochaient leurs propres choix, cherchant des coupables à leurs malheurs. Paradoxe, quand on voyait qu'on avait tout fait pour les soutenir, mais qu'ils avaient refusés d'écouter.

C'est ainsi qu'au lieu d'avertir Dieu de ce qu'il se passait, j'ai préféré partir avec Uriel, Mickaël et Raphaël. Je n'ai pas tout de suite pris ma décision, je savais qu'une fois que j'aurais fait mon choix je devrais l'assumer. Je devrais faire face aux conséquences de mon acte. J'ai pourtant choisi de quitter les Cieux. Je n'ai pu faire autrement en voyant ce que les Hommes faisaient. Ils courent à leur perte de toute manière, nous ne ferons que précipiter l'inévitable.
Cependant, malgré cette décision, je garde une certine compassion pour eux. Je ne fais pas de généralité et je suis prête à prendre sous ma protection ceux qui le mériteront. Je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de distinction entre les innocents et les coupables. Je n'ai pas perdu mon sens de la justice malgré la déception qu'ils m'inspirent. Bien que je sois mon encline à les pardonner, je ferais la part des choses pour qu'ils ne soient pas tous condamnés.

Pour déterminer qui sauver, je me fierais à ma connaissance de l'Humanité. Car, je sais tout, rien ne peut mettre cacher. La vérité m'apparaît clairement. Je suis la voix de la sagesse, de la diplomatie et de la patience. Je suis terriblement déçue certes, mais je garde un certain recul. Je n'irais pas jusqu'à dire de la pitié ; on récolte ce que l'on sème. Mais, je les ai protégés si longtemps, j'ai tellement espéré qu'ils se ressaissisent, que je ne peux pas totalement étouffer l'espoir qu'ils prennent conscience de leurs fautes.
Je suis certainement la plus en paix avec mon hôte. Celle-ci est étonnament tranquille. Elle semble accepter ma façon de voir les choses. J'ai trouvé la personne parfaite, elle a su comprendre mon point de vue, même si bien sûr elle n'est pas d'accord avec tout. Elle se rend compte que je suis la moins dangeureuse, celle qui pourrait minimiser leurs impacts.


Dernière édition par Gabriel / Lena Headey le Sam 30 Mai - 0:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé]   Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:51

Bienvenue sur le forum. je te souhaite une bonne continuation pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel / Lena Headey

Gabriel / Lena Headey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Polymorphose, Télékinésie, Télépathie
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé]   Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:52

    Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel/Adam Carvers
ADMIN;
    night consumes light and all I dread reminds me what to do before i'm dead

Uriel/Adam Carvers


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Electrokinésie, Photokinésie, Animorphose Réptile
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé]   Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:03

Bienvenue Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel / Lena Headey

Gabriel / Lena Headey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Polymorphose, Télékinésie, Télépathie
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé]   Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:05

    Merci très cher compagnon de route XD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Halliwell Mitchell

Noa Halliwell Mitchell


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): "Electrokinésie. "Métamorphose. "Localisation.
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé]   Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:06

Bienvenue Gabriel Wink
En tout cas, chapeau pour ton début de fiche Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel / Lena Headey

Gabriel / Lena Headey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Polymorphose, Télékinésie, Télépathie
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé]   Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:07

    Oh merci, c'est gentil I love you


Suite et fin de la présentation puisque ça ne rentrait pas ^^

- - - - - - - -


En ce moment, je joue les humaines bien sous tout rapport. J'observe, j'analyse, je n'aime pas agir dans la précipitation. J'ai trouvé une place comme serveuse dans un restaurant. D'ailleurs, l'un des enfants Halliwell y travaillent. Je sais bien que mes compagnons veulent se débarrasser du pouvoir des 3, mais de mon côté je me montre plus frileuse. Ils comptent rallier leurs enfants à notre cause, mais en tuant leur famille je vois mal comment ils pourraient accepter. Je préfère tenter de me rapprocher de l'un d'eux : Noa Halliwell. Lena et moi sommes d'accord sur le fait qu'il est tout à fait charmant. Je compte faire en sorte de ne pas le laisser filer. Sinon je travaille lentement à endormir la méfiance d'Isabelle à mon encontre. Je sais qu'elle peut sentir ma présence, même si elle ne saisit pas clairement la situation. Ce n'est pas un problème puisque je suis là pour la guider.

IV/ Hors Jeux


Pseudo : Lou
Age : 20
Comment avez-vous découvert le forum : Top site
Qu’est ce que vous en pensez : Il est magnifique ! I love you
Célébrité sur l’avatar : Leighton Meester
Poste vacant :Oui

Une déclaration ? code validé par lou
Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé]   Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:50

Très belle fiche, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Halliwell Wyatt
ADMIN;
    Never redemption for a Werewolf... Now, my soul is damned

Grégory Halliwell Wyatt


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s):
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé]   Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:33

Très belle fiche, bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pacome Halliwell Wyatt
ADMIN;
    take me away no more mistakes,cause in your eyes i'd like to stay... Jérémy

Pacome Halliwell Wyatt


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Jamais très loin

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s):
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé]   Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:26

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé]   Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel/Lena_There's no heaven for us [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED INQUISITION™ :: Book of shadow; :: Who are you ? :: Fiches validées-
Sauter vers: