CHARMED INQUISITION™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eveline A. Morgan _ Anges & Démons

Aller en bas 
+2
Noa Halliwell Mitchell
Eveline Morgan
6 participants
AuteurMessage
Eveline Morgan

Eveline Morgan


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s):
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Empty
MessageSujet: Eveline A. Morgan _ Anges & Démons   Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:35


Angel & Demon

Eveline A. Morgan _ Anges & Démons La510
Opium
Nom : Morgan

Prenom : Eveline April

Age : 18 ans

Lieu de Naissance : Memphis

Race : Sorcière

Camp : Bénéfique




I/ Identité


Pouvoirs: Lévitation. La capacité de soulever son corps a quelques mètres du sol. Télékinésie. Elle peut déplacer les objets par la pensée.
Pouvoir à Venir: /
Aptitudes: Elle a toujours été très douée, en cours, bien qu'elle n'aime pas particulièrement l'école. Ce faisant, elle parle quelques langues, peut-entre pas avec excellence, même pas avec facilité, mais bon. Elle adore confectionner des potions et des formules magiques, même qu'elle y est plutôt douée.
Antécédent Familiaux : La famille d'Eveline est loin d'être la plus parfaite qui soit. Même qu'elle est sacrément disfonctionnelle.. Elle est la fille unique d'un couple d'humains, sans pouvoirs magiques, qui passaient le plus clair de leur temps a voyager a travers le monde pour leur emploi. Il faut dire qu'ils étaient vraiment très occupés. Ils connaissaient l'existence de la magie, du moins le père d'Eveline la connaissait, car il avait jadis possédé des pouvoirs, bridés par ses parents. D'ailleurs, ce sont eux qui ont élevés Eveline, enfin en partie. Ses grands-parents paternels connaissaient la magie, même qu'ils la pratiquaient. Il était donc peu surprenant qu'Eveline possède des pouvoirs. Formules, potions, tout cela devint rapidement une routine pour elle.


II/ Description


Description Physique : Eveline n'est pas vraiment une fille extraordinaire, même qu'elle pourrait aisément être classée dans la catégorie des banales, bien qu'elle ne le soit pas complètement. Elle a un visage plutôt joli, mais ça, tout le monde peut l'avoir, non ? Un visage pale avec des traits beaux et fins qui lui donnent un petit air angélique. De grands yeux marrons, teintés de vert et de noisette, qui reflètent, a son grand mécontentement, la plupart de ses émotions directes. Elle a un visage et une manière d'être très expressifs, quand elle a de la peine, ça se sent. Elle a un petit nez droit et rigolo, c'est bien la seule chose qu'elle ne changerait pour rien au monde dans sa vie. Sauf peut-être avec ses pouvoirs. Elle a une légère tendance a sourire, même qu'elle sourit tout le monde, sauf quand elle est malheureuse. Eveline a hérité de sa mère d'une belle chevelure brune bouclée, une autre de ses fiertés. Elle adore ses cheveux, bien qu'il soit quasiment impossible de les lisser. Elle porte la plupart du temps des vêtements confortables et jolis. Et les bijoux ? Les magnifiques bijoux, que leur arrivent-ils ? Et bien Eveline n'aime pas vraiment en porter. Elle a la légère impression de ne pas y être habitué, de ne pas les aimé, et d'être beaucoup trop extravagante de la sorte.
Description Psychologique : Eveline est une fille simple et même un peu ennuyante. Non pas qu'elle soit stupide ou encore trop envahissante, simplement, depuis que ses pouvoirs ont prit une place encore plus importante dans sa vie, elle n'a plus du tout de temps pour s'occuper de sa vie sociale, qui part en flèches. Autrement dit, tout être magique qui souffre un temps soit peu de sa condition la comprendra parfaitement et risquera même de devenir un ami a elle. Elle est un peu trop excitée, trouvant toujours quelque chose a faire pour s'amuser, même si cela risque de lui faire un peu de mal. Elle adore tuer des démons, ce qui s'avère un peu sadique, dit comme ça. Mais elle a bien ses raisons, raisons que vous, pauvres lecteurs, n'êtes pas autorisés a connaitre pour le moment. Eveline est curieuse et vive, elle pourrait même être qualifié d'intelligente. C'est une fille orgueilleuse qui tient un peu trop sur la vengeance, d'ailleurs. Mais elle n'est pas méchante, du moins pas entièrement. Elle aime bien avoir raison, cependant, un peu trop prétentieuse sur les bords. S'en rend-t-elle seulement compte ? Même pas. Elle est un lunatique, parfois, pouvant oublier quelques trucs importants, ce qui la met souvent, et même toujours, dans des situations peu plaisantes.



III/ Histoire

Ce message d'adresse a tout ceux et celles qui auront le malheur de lire ces quelques lignes. Je vous avertis, je n'entend pas a rire, si vous dépassez les phrases qui suivent, vous ne pourrez plus jamais me regarder de la même manière. Vous souffrirez trop. Car en fait, vous avez dans les mains mon journal intime, que je vous conseille fortement de reposer. Maman, si c'est toi, tu y trouveras des formules magiques et des recettes de potions qui risquent de te troubler, alors ne les lis pas. Papa, je suppose que tu sais de quoi je parles quand j'emploie les termes «triade» et «source», alors ne va pas me prendre pour une folle, tu veux bien ? Parce qu'en fait c'est bien ce que je suis. Une pauvre folle qui pense qu'un cadenas en métal rose pourra protéger ses moindres secrets. Au moins, la fillette de 10 ans qui a écrit les premières pages (que je vous épargne, avec ma grandeur d'âme) avait eut la bonne idée de décorer un peu le journal. Donc, vous devriez avoir entre les mains un espèce de livre très épais, en velours rose fushia, orné de papillons argentés. Vous aimez ? Moi pas. Mais un autre genre de livre, comme j'en ai vu dans certaines familles de sorciers, auraient trop troublés mes parents. Donc, pauvres mortels, je vous invite a ne pas tourner les pages suivantes. De toutes manières, il n'y a que quelques lignes sur ma vie, le reste est consacré a mes talents magiques.

---

Nous allons faire court, d'accord ? Je ne souhaite pas particulièrement m'attarder sur les premières années de vie, trop longues et mielleuses, car de toutes manières, j'ai besoin de place pour noter mes quelques idées en matière de potions et de formules. Donc, abrégeons. Je m'appelle Eveline April Morgan. Je suppose que vous voulez savoir pourquoi mes parents m'ont donné un tel nom, je me trompes ? Peu importe. C'est tout simple. Eveline, parce que ma mère trouvait ça joli (moi pas). April parce que je suis née le 1er Avril (une vraie face !), et Morgan parce que c'était le nom de famille de mon cher père, et donc de mes grands-parents sorciers. Parlons-en, de ceux la. Ce sont mes parents de surplus, en réalité. Mona et Gabriel Morgan, des gens simples qui cachent un lourd secret magique. Quand ils ont appris que leur fils, mon père, possédait des pouvoirs, il les ont bridés. Moi, ils ont voulut me garder avec eux, me transmettre les savoir qui risquaient de s'éteindre avec eux. Les formules, les potions, ils me montrèrent tout, bien que j'eus déjà posséder certains pouvoirs assez amusants. J'ai même commencé a écrire ce journal ridicule, mais il parlait plutôt de princesses que de magie. Je vous en met un extrait.

« Moi, dans la vie, je veux devenir une princesse sirène parce que les sirènes c'est beau et c'est rose et c'est magique aussi. »

Vous voyez le genre. Quoi qu'il en soit, en grandissant, j'ai appris a mieux maitriser mes pouvoirs. Je dirais même que je les maitrise assez bien. Quand mes grands-parents sont morts, dans un accident de voiture, je suis allée vivre dans leur maison, loin de mes parents et de leur peur maladive de la magie. Simplement, j'ai un peu peur, maintenant que je sais que des choses plus étranges se passent en enfer...

IV/ Hors Jeux


Pseudo : Sunny
Age : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum : TopSite
Qu’est ce que vous en pensez : Je l'adore ♥️
Célébrité sur l’Avatar : Lily Allen
Poste Vacant : Non

Une déclaration ? Code validé par Greg


Dernière édition par Eveline Morgan le Dim 31 Mai - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Halliwell Mitchell

Noa Halliwell Mitchell


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): "Electrokinésie. "Métamorphose. "Localisation.
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Eveline A. Morgan _ Anges & Démons   Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:07

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Halliwell Wyatt
ADMIN;
    Never redemption for a Werewolf... Now, my soul is damned

Grégory Halliwell Wyatt


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s):
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Eveline A. Morgan _ Anges & Démons   Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:11

Bienvenue sur le forum

si je ne me trompe pas, il te manque deux lignes pour ta description psychologique. Etrange manière de raconter l'histoire du perso...
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Morgan

Eveline Morgan


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s):
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Eveline A. Morgan _ Anges & Démons   Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:22

Merci a vous deux ♥️
Voila, j'ai ajouté des lignes (sur mon écran ça arrive pourtant scratch ) j'espère que ça va =)

Ben, je sais pas, je voulais changer de mon style d'histoire habituelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Halliwell Wyatt
ADMIN;
    Never redemption for a Werewolf... Now, my soul is damned

Grégory Halliwell Wyatt


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s):
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Eveline A. Morgan _ Anges & Démons   Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:30

Voila c'est bon tu est validée Very Happy

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel / Lena Headey

Gabriel / Lena Headey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Polymorphose, Télékinésie, Télépathie
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Eveline A. Morgan _ Anges & Démons   Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Morgan

Eveline Morgan


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s):
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Eveline A. Morgan _ Anges & Démons   Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:31

Oki, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Halliwell Turner
ADMIN;
    burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Lou Halliwell Turner


Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Pyrokinésie, Prémonition, Voir et surtout entendre les morts
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Eveline A. Morgan _ Anges & Démons   Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pacome Halliwell Wyatt
ADMIN;
    take me away no more mistakes,cause in your eyes i'd like to stay... Jérémy

Pacome Halliwell Wyatt


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Jamais très loin

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s):
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Eveline A. Morgan _ Anges & Démons   Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:27

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Empty
MessageSujet: Re: Eveline A. Morgan _ Anges & Démons   Eveline A. Morgan _ Anges & Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveline A. Morgan _ Anges & Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED INQUISITION™ :: Book of shadow; :: Who are you ? :: Fiches validées-
Sauter vers: