CHARMED INQUISITION™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel / Lena Headey

Gabriel / Lena Headey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Polymorphose, Télékinésie, Télépathie
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Empty
MessageSujet: Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]   Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:53

    Quel meilleur endroit pour observer ce qui se passait autour d'elle ? Toutes les âmes perdues de la ville était réunies là en cette douce soirée. Elle eut un sourire sarcastique en voyant leur comportement, dans ces moments-là elle se demandait ce qui la retenait de les tuer. Puis, elle se souvenait qu'elle avait encore un peu de compassion pour eux. Pourtant, en cet instant précis, elle ne se rappelait pas pourquoi. Elle voyait des gens ivres, s'enlaçant, s'embrassant alors qu'ils ne se connaissaient pas, un petit groupe s'était réuni autour de deux hommes qui se battaient pour une jeune femme qui minaudait près d'eux, et dans un coin des jeunes qui n'avaient certainement pas l'âge requis pour être là se faisaient des lignes.

    Elle soupira et se dirigea vers le bar, arrivée là, elle s'installa face au bar, attendant de pouvoir passer sa commande. Elle n'eut pas à se manifester puisqu'un serveur arriva bien vite devant elle. Elle sourit en le voyant déployer un véritable numéro de charme à faire pâlir d'envie le plus grand des séducteurs. Elle répondit succinctement à ses questions, montrant qu'elle n'était pas du tout intéressée. Mais, il resta près d'elle cherchant en vain à éveilleur son intérêt. Elle se moquait complètement de la cour qu'il lui faisait. Ce n'est pas parce qu'il l'a complimenté qu'elle finirait dans son lit. Jusqu'à maintenant, seul une personne avait attirée son attention, et ce malheureux n'avait rien en commun avec lui. Elle le fixa d’un regard froid, s’il ne comprenait pas le message, alors ce qu’il était encore plus stupide qu’elle ne l’avait cru d’u premier abord. Il lui restait apparemment un minimum d’intelligence puisqu’il parti sans demander son reste.

    Elle décida de s'éloigner, elle n'avait pas envie qu'il retente sa chance après avoir repris confiance en lui. Elle s'assit sur une banquette, continuant sa mission d'observation. Elle cacha un sourire dans son verre en voyant comment certaine personne la détaillait. C'est vrai que la robe qu'elle avait mise était particulièrement courte, mais bon elle lui avait tout de suite plus. C'était une robe bustier en satin noire. Autant dire qu'elle ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.


Dernière édition par Gabriel / Lena Headey le Dim 31 Mai - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Halliwell Mitchell

Noa Halliwell Mitchell


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): "Electrokinésie. "Métamorphose. "Localisation.
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]   Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:10

Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] 91121353 Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Gossip-16
Au jeu du chat et de la souris,
les futurs amants tissent leur toile
pour mieux se découvrir....


    Que faisait-il là ? A vrai dire, lui-même ne le savait pas trop. En fait, il n'était pas vraiment venu ici pour faire des rencontres, ou même pour danser avec d'autres jeunes filles, même s'il le faisait très souvent. Non, ce soir-là il voulait un peu se détendre autour d'un verre et regarder s'amuser les autres. Ca l'amusait de voir les gens s'amuser, car des fois, leur tête faisait sourire par leur expression assez bizarre. C'est ainsi que lorsqu'il entra dans la boîte il put voir des habitués qu'il avait déjà vus, genre des mecs qui se cherchent encore une copine, ou tout simplement des gens qui mettent l'ambiance en venant danser régulièrement ici. Après un bref et rapide aperçu de la salle, le jeune Halliwell se dirigea donc vers le bar, principal objectif dont il s'était armé avant d'arriver là.

    Il s'assit donc en face du bar, attendant qu'un serveur vienne lui prendre rapidement la commande. En effet, il avait l'air pressé et Noa ne tarderait pas à en découvrir la raison. Mais d'abord, il lui servit un petit cocktail dont il connaissait à peine le nom, mais, de toute façon, il aimait presque tout ce qui aurait pu sentir l'alcool. Puis, son regard revint vers le serveur qui l'avait furtivement abandonné en lui offrant son verre en échange de quelques pièces. Ce dernier s'en alla donc servir une énième personne que Noa ne distingua que très mal. En tout cas, c'était une jeune fille et déjà, sa chevelure laissait deviner sa beauté qui semblait également ravir le barman dont les avances parvinrent aux oreilles du jeune Mitchell. Celui-ci, tout en buvant quelques gouttes de son verre, s'amusa en entendant la façon dont il se faisait remballer par la concernée qui était tout, sauf intéressée par ce monsieur. Elle quitta alors sa place pour en gagner une, plus confortable sur une banquette où une deuxième place était accessible.

    Noa décida de se lancer. A peine avait-il entraperçu sa robe qu'elle ne le laissait pas indifférent, alors que luii était vêtu d'une simple chemise et d'un jean qui ne l'empêchait cependant pas d'avoir un certain style. Il s'installa donc avant de discerner un visage qu'il connaissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel / Lena Headey

Gabriel / Lena Headey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Polymorphose, Télékinésie, Télépathie
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]   Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:45

    Ce lieu rassemblait tous les vices de l'Humanité, sexe, drogue, alcool...Autant qu'ils en profitent avant que les choses changent, car leurs actions ne resteraient pas impunies.
    Dire que Dieu leur avait offert sa confiance et son amour. Elle était belle la façon dont ils le remerciaient. Pourtant, celui-ci continuait malgré tout à croire qu'ils étaient tous dignes d'être sauvés. Il défendait ces faibles créatures, alors qu'à eux, Il leur avait tourné le dos.
    Ils voulaient seulement arranger les choses. Ou du moins, c'est ce qu'elle souhaitait. Elle n'avait pas forcément envie de tous les tuer, et à vrai dire elle préférait les pousser à s'entretuer. Elle ne voulait pas à avoir à se salir les mains.

    Ses yeux se firent curieux en voyant quelqu'un venir vers elle, et elle ne put totalement cacher sa surprise en reconnaissant la personne en question. Devait-elle jouer la fille timide ou au contraire chercher à lui faire comprendre qu'il lui plaisait ? La question ne se posa pas longtemps dans son esprit, elle allait en profiter pour flirter. Elle laissa ses yeux courir sur sa silhouette, appréciant ce qu'elle voyait. C'était étrange pour elle, de se dire que finalement c'était la première fois qu'elle s'intéressait à quelqu'un et qu'elle cherchait à le séduire.

    Jusqu'à maintenant son rôle d'ange, l'avait immunisé contre les sentiments. Ce n'est qu'en prenant possession d'un corps humain qu'elle avait été frappée par tout ce qu'il pouvait ressentir. Lena l'avait aidé à comprendre chaque émotion et maintenant elle savait ce qu'elles signifiaient. Pourtant, à part la déception, la curiosité et un brin de compassion aucun autre sentiment ne l'avait traversé. Bien sûr, elle savait ce que Lena ressentait face à chaque situation, mais elle-même restait indifférente. Cependant, à cet instant précis, elle partageait les émotions de celle-ci. Elle ressentait la même attirance qu'elle pour Noa. Celle-ci lui soufflait qu'il leur plaisait, qu'il lui plaisait. Elle savait que ce n'était pas une bonne chose, elle voulait le corrompre et voilà qu'elle était séduite. Mais, elle n'avait aucune envie d'être raisonnable. Il représentait une délicieuse tentation. Elle le fixa avec un sourire amusée puis se décida à parler.

    Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à une rencontre aussi plaisante !

    Elle ne put s'empêcher de sourire plus si possible, en entendant Lena s'horrifier de la voir si directe. Celle-ci était incroyablement gênée, ne sachant plus où se mettre. Heureusement que ce n'est pas elle qui contrôlait la situation en cet instant précis.


Dernière édition par Gabriel / Lena Headey le Dim 31 Mai - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Halliwell Mitchell

Noa Halliwell Mitchell


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): "Electrokinésie. "Métamorphose. "Localisation.
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]   Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:00

    Un peu qu'il connaissait ce visage ! Il le voyait quotidiennement dans son restaurant. La jeune femme y tenait en effet le poste de serveuse, et compétence en plus. C'était donc sur son lieu de travail que Noa l'avait rencontrée pour la première fois, ne cessant de la regarder lorsqu'il s'accordait du temps libre.

    Son corps associé à sa robe lui faisait encore plus d'effet. Elle était tout simplement très attirante et Lena ne s'attarda pas à le regarder, puis, de ce qu'il put en déduire, à le reconnaître. Alors qu'il était assis à ses côtés, l'ayant maintenant reconnu, il ne put s'empêcher de lui adresser un sourire avant de lui répondre sur un ton aussi amusé que le sien :


    " Moi non plus. J'ignorais même qu'une si belle jeune femme pouvait venir passer du temps, seule, dans une boîte de nuit à regarder les gens s'amuser. "

    Alors qu'il observait encore les gens se bourrer la tronche ou encore les barmen faire des avances à de jeunes filles, semblables à celles dont Lena avait été l'intéressée, il ramena son regard sur cette dernière et ne put s'empêcher de la dévorer, encore une fois, de ses yeux. Pour le moment, Noa n'avait rien détecté d'anormal chez elle. Même pas ses sauts d'humeur temporaires dû certainement à un bug Gabriel / Lena. Et pourtant, en tant qu'Halliwell, il aurait dû se méfier. Oui, il se serait sans doute méfier en cas normal. Mais il était tellement attiré par la femme, ou l'ange, voire les deux, qu'il avait baissé sa "garde" très facilement. Le jeune Mitchell ne savait donc pas encore la double identité qu'hébergeait le corps sublime placé à ses côtés. Comme quoi, en voici la preuve, l'amour rend bel et bien aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel / Lena Headey

Gabriel / Lena Headey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Polymorphose, Télékinésie, Télépathie
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]   Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:40

    Elle n’arrivait pas à détacher son regard de lui. Elle le trouvait vraiment séduisant, mais les pensées de Lena ne l’aidaient pas à se concentrer. Celle-ci refusait de participer à la conversation, mais ne cessait de faire des commentaires qui irritaient quelque peu Gabriel. Lena la trouvait trop entreprenante, mais Gabriel protestait en lui expliquant que si cela ne lui plaisait pas elle n’avait qu’à intervenir, ce qui faisait que maintenant elle boudait. Gabriel se demandait vraiment comment elle avait pu devenir Fondatrice, elle avait parfois un comportement tellement immature, et semblait tellement timide qu’elle l’imaginait mal s’imposer face à ses compagnons. Elle était pleine de contradictions. Elle n'osait jamais faire les choses même si elle en mourrait d'envie. Gabriel allait la mettre à rude épreuve, car elle comptait bien profiter du temps qu'elle aurait pour s'amuser.
    Elle la laissa à son caprice, préférant s’occuper de celui qui occupait leurs pensées. Elle sourit en entendant son compliment. Quel flatteur il faisait !

    Je suis pleine de surprise ! Avec moi, on ne sait jamais à quoi s’attendre…Mais, et vous Mr.Halliwell que faites-vous donc ici ? Comptiez-vous séduire une innocente jeune fille ?

    Elle fixa d'un air faussement conspirateur. Elle qui l'avait pensé plutôt sage, découvrait qu'il était loin de l'être. Loin de s'en offusquer, cette constatation lui plaisait. Il cachait bien son jeu, même si évidemment elle avait un train d'avance sur lui. Elle voyait la façon qu'il avait de la regarder, elle n'avait plus vraiment de doute sur le fait qu'elle lui plaisait. Elle lui renvoya un regard charmeur, elle n'avait peur de se faire aguicheuse. Elle n'avait pas envie de laisser planer de doute sur le fait qu'il lui plaisait. Apprendre à lui de voir comment il y réagirait ! Elle se déplaça imperceptiblement de manière à lui faire face, dans le mouvement sa robe remonta légèrement. Suffisamment pour que plusieurs personnes y prêtent attention, mais pas suffisamment pour qu’ils pensent qu’elle l’avait fait exprès. Elle fit comme si elle ne l'avait pas remarqué, buvant une gorgée de son verre en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Halliwell Mitchell

Noa Halliwell Mitchell


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): "Electrokinésie. "Métamorphose. "Localisation.
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]   Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:21

    Apparemment, elle n'était pas aussi timide qu'elle en avait l'air. Enfin, la première fois qu'il l'avait vue, il avait senti un certain gêne dans ses mouvements, comme si elle éprouvait de l'angoisse en le voyant. Mais maintenant, il comprenait beaucoup mieux qu'elle ne restait pas indifférente à son égard, apparemment. Et tant mieux, puisque c'était aussi le cas pour Noa.

    Ce dernier, attentif à la réponse de Gabriel, fut encore une fois surpris par la franchise de la jeune fille. Vraisemblablement, il l'avait jugée très maladroitement. Ou alors, elle avait vraiment changé. Aveuglé par ses sentiments, le jeune Halliwell préféra opter pour la première option, se remettant en cause plutôt que de soupçonner Lena d'un comportement plus ou moins mystérieux.

    Il prit ensuite un air penseur avant de lui répondre sur un ton innocent presque amusé :


    " A vrai dire, je voulais simplement boire un verre seul, bien tranquille dans mon coin. Mais, après vous avoir vue, il est évident que mes intentions ont bel et bien changées... "

    Il remarqua aussitôt la remontée de sa robe qui lui donnait un air très "chic" mais décidé de ne pas y faire attention. Il était assez têtu de nature et voulait par conséquent qu'elle fasse le premier pas, pour être sûr qu'il ne se trompe pas sur ses sentiments à elle, car sur les siens, il en était entièrement assuré. Il distingua également plusieurs regards de quelques personnes dans la salle se diriger vers son interlocutrice, mais il fallait pas se voiler la face, elle était visiblement déjà prise, au moins pour la soirée, enfin c'est ce qu'espérait Noa...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel / Lena Headey

Gabriel / Lena Headey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Polymorphose, Télékinésie, Télépathie
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]   Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:11

    Elle était heureuse de voir qu’il ne constatait pas de contradiction dans son comportement. Apparemment son attitude parfois lunatique ne surprenait pas. Les gens m’étaient cela sur le compte de saute d’humeur plutôt banal. Elle n’était pas pressée de savoir qu’elle serait sa réaction en entendant qui elle était vraiment. Elle espérait que d’ici là, elle aurait réussi à le faire adhérer à son projet.

    J’en suis heureuse. Cela fait un moment que je cherchais comment vous aborder. J’espère ne pas avoir eu un comportement trop étrange au restaurant, car je ne savais pas vraiment si l’attirance que je ressentais était réciproque.

    Elle expliquait ainsi la timidité –qu’elle jugeait excessive- de Lena. Au restaurant, c’était généralement Lena qui prenait le relais, travailler comme serveuse ennuyée Gabriel au possible. Si cela n’avait tenu qu’à elle, elle se la serait coulé douce. Après tout, elle n’avait aucun besoin de travailler. Les seuls moments où elle montrait un quelconque intérêt était bien sûr les moments où elle croisait Noa. Quelle surprise cela avait été quand elle avait appris qu’il n’était autre qu’un Halliwell. Ironie du sort, le hasard avait amené Lena à choisir ce restaurant-là. Elle n'avait que pu rire de l'étrangeté de la situation. Si c'était un signe du Destin autant dire qu'il avait un sens de l'humour assez tordu. Elle préférait ainsi laisser Lena se débrouiller, après tout elle ne risquait pas d'avoir un comportement semblant suspect. Elle reprenait le contrôle quand il s'agissait de sa mission, où qu'elle sentait le danger. Où dans les moments comme celui-ci, des moments où elle ne voulait pas que la timidité de Lena lui porte préjudice.

    Je ne voulais pas tenter quoi que ce soit sans en être sûre d'avoir ne cesserait-ce qu'une chance infime !

    Elle espérait qu'elle avait bel et bien compris les signes et qu'elle lui plaisait vraiment. Il lui plaisait tellement qu'elle ne voulait pas faire une gaffe qui gâcherait ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Halliwell Mitchell

Noa Halliwell Mitchell


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): "Electrokinésie. "Métamorphose. "Localisation.
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]   Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:15

    Comme si elle pouvait lire dans ses pensées (...), elle se sentait apparemment obligée de se justifier sur son comportement si différent de l'habituelle serveuse qu'elle faisait au restaurant. Et visiblement, les répliques de la jeune femme semblaient atténuer les soupçons de Noa puisqu'il accepta alors ses explications à propos de sa timidité.

    Ressentant ainsi le sentiment d'attirance réciproque envers elle, le jeune Halliwell, déjà assez proche de Lena, ne put que se rapprocher encore un peu plus, pour qu'elle devine que lui aussi était bel et bien sous son charme. Mais peut-être s'il n'était pas sous l'emprise de ce dernier aurait-il deviné la machination montée par Gabriel, qui ne voulait en fait que l'attirer dans ses filets et ainsi l'avoir sous son emprise. Ou peut-être cet ange déchu ressentait bel et bien quelque chose de plus qui rendait sa mission encore plus importante à ses yeux....

    Bref, tandis que la musique continuait de tourner pendant leur petite conversation, il lui répondit donc, sur un ton amusé de voir que Lena se sentait obliger de s'expliquer :


    " Et bien, à vrai dire, je ressens exactement la même chose... Je pense que cela devrait vous rassurer, non ?! "

    Il continua de la regarder, son visage, ses yeux pétillants et son sourire à moitié innocent, tandis qu'elle venait de recevoir sa réponse dont elle allait très certainement se ravir dans quelques instants. Ces quelques instants pendant lesquels le jeune Halliwell se régala de la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel / Lena Headey

Gabriel / Lena Headey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Polymorphose, Télékinésie, Télépathie
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]   Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:51

    Gabriel était assez anxieuse ; elle se rendait parfait compte que pour le peu de temps qu’elle passait avec lui, il lui plaisait encore plus qu’avant. Finalement, elle se prenait à son propre piège. Elle devait rester indifférente, ne pas être réellement intéressée par lui, mais pourtant elle ne savait plus où elle en était. Jusqu’à quel point ses sentiments étaient les siens. Elle savait qu’il lui plaisait, et c’était un accro dans sa mission si parfaitement pensé.

    En effet, je suis vraiment rassurée…

    Cela la confortait dans sa décision de le séduire, même si cela la mettait en même temps dans la plus grande confusion. Ne risquait-elle pas de s’attacher à lui plus qu’il ne le faudrait ? C’était ce que souhaitait Lena, elle avait l’espoir que ça l’adoucirait et ainsi l’amènerait à changer ses plans. Gabriel voulait bien convenir que sa façon de pensée était tout à fait logique, son idée était tout de même suicidaire. Ses compagnons n’accepteraient certainement pas qu’elles changent d’avis, même si elle était la plus libre d’entre eux. Elle les avait suivis, mais sans toutefois s’inclure totalement dans leur projet, elle gardait une certaine indépendance. Voilà pourquoi elle se permettait de faire les choses à sa manière, et donc pourquoi elle se retrouvait charmée par les magnifiques yeux bleus de son interlocuteur et son sourire plein de promesse. Elle se demanda qui était la souris dans leur jeu de séduction.

    Maintenant je peux me permettre de te séduire sans aucune crainte !

    Elle ne put retenir un sourire malicieux, cette soirée devenait prometteuse finalement. Elle allait l'avoir pour elle seule. Tant pis si cela déplaisait, car au vue des regards jaloux qu'elle captait beaucoup était déçu qu'elle ait attiré son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Halliwell Mitchell

Noa Halliwell Mitchell


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): "Electrokinésie. "Métamorphose. "Localisation.
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]   Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:11

    En effet, beaucoup de personnes les regarder parler, comme s'ils étaient seuls, dans leur coin, à broyer du noir, alors que certains continuaient de danser tandis que d'autres allaient s'hydrater gaiement au bar. Il n'y avait pas très foule, ce soir, contrairement à la première impression de Noa quand il était entré dans la boîte. Mais même s'il ne dansait pas, il était tout de même "content" d'avoir retrouvé Lena ici, alors qu'il ne s'attendait pas du tout à la trouver ici.

    " Oui, et j'ai hâte ! "

    Son tutoiement ne l'avait pas du tout choqué, puisqu'il s'apprêtait aussi à la tutoyer si elle n'en avait pas pris l'initiative. Cela leur permettait déjà d'établir une certaine complicité, rien qu'avec les mots. Cependant, cela ne suffisait pas au jeune Halliwell, qui, sans méfiance aucune, se rapprocha encore un peu plus près de la jeune femme à qui il livrait toute son attention. Puis, il se mit rapidement à penser au jour où il devrait lui avouer ses origines. Enfin plutôt, ses pouvoirs. Car bien des filles qu'il avait côtoyé avaient renoncé à leur amour parce qu'elle le croyait fou, croyant qu'il inventait ses capacités de toutes pièces ou tout simplement parce qu'elle en avait peur alors qu'il avait tout fait pour les rassurer. Il pria donc pour que celle-ci, qui sortait, de loin, du lot de toutes les filles qu'il avait connu, ne le rejette pas quand il lui annoncerait ses secrets. Puis, par pure imagination, il supposa un instant qu'elle eût des pouvoirs. Cela aurait tout faciliter. Ils se comprendraient, s'aimeraient longtemps, et pourquoi pas jusqu'à la fin ... ? Mais, malheureusement, il abandonna cette hypothèse qui lui semblait irréelle et surtout beaucoup trop facile. Ce fut seulement à cet instant qu'il revint à la réalité et attendit la réaction en réponse à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel / Lena Headey

Gabriel / Lena Headey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Polymorphose, Télékinésie, Télépathie
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]   Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:13

    Elle ne put s’empêcher de remarquer le rapprochement qui s’effectuait entre eux. Ils étaient passés du vouvoiement au tutoiement, et Noa avait comblé le peu de distance qu’il y avait encore entre eux. Elle aurait dû s’en réjouir, et c’était le cas mais elle ne pouvait que constater à quel point il lui plaisait. Il lui était très difficile de ne pas laisser son regard glissé sur sa silhouette et même faire quelques arrêts sur ses lèvres. Si Lena savait parfaitement ce que c’était de ressentir ce genre de choses, s’était une première pour Gabriel. Elle trouvait tout cela très troublant. Elle qui avait pensé n’avoir aucune faille et être indifférente à tout se sentait vulnérable face à ses sentiments.

    Pourtant, elle n’aurait échangé sa place pour rien au monde. Peu importe ce qui lui en coûterait, elle voulait l’avoir auprès d’elle. C’était ce qu’elle avait toujours voulu même si les raisons en étaient maintenant changées. Elle se demandait ce que cela pourrait donner. Réussirait-elle à le corrompre ? En aurait-elle seulement l’envie ? Et si elle ne le voulait plus ou qu’elle n’y arrivait pas, seraient-ils obligés de se battre l’un contre l’autre ? Elle préférait ne pas penser à l’avenir qui pour la première fois lui semblait incertain. Jusqu’à maintenant tout avait été parfaitement clair, mais cette rencontre avait remis en cause de nombreuses choses.
    Elle eut un sourire en coin en entendant ses paroles. S’il voulait être séduit alors il allait être servi. Maintenant qu’elle avait l’autorisation, elle pouvait agir à sa guise.

    Hé bien, commençons tout de suite !

    Sans lui laisser le temps de réagir, elle posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser aussi léger qu’une plume. Elle se recula légèrement pour observer son expression, tout en gardant son visage à quelques centimètres du sien. Bien que cette première approche ait été courte, elle se surprit à avoir trouvé ça particulièrement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel / Lena Headey

Gabriel / Lena Headey


Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): Polymorphose, Télékinésie, Télépathie
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]   Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:02

    Spoiler:

    Elle ne put qu'être satisfaite de sa réaction. Voir qu'il ne la repoussait pas et même qu'il avait apprécié la rassurait. Apparemment, elle s'en était bien sortie. Lena s'était retranchée derrière ses barrières et refusait d'intervenir. Elle ne voulait pas participer à ce qu'elle considérait comme une trahison. Mais, si elle était restée elle se serait rendue compte que finalement Gabriel n'avait plus aucun contrôle sur la situation. Elle n'aurait jamais dû ressentir ça, ou tout cours, ressentir quoi que ce soit. Elle n'avait jamais cru qu'elle serait touchée par les émotions humaines, qu'elle en serait la victime. La passion était quelque chose d'inconnu aux anges.
    Elle se permit cependant un sourire malicieux en entendant la référence qu'il faisait.

    Elle n'eut pas le temps de formuler un réponse, qu'il avait déjà initié un nouveau baiser. Elle oublia tout ce qui l'entourait pour pouvoir profiter de cet instant. Peu importe qui il était et sa mission, elle ne pouvait pas concevoir de le perdre. Elle ressentait bien plus de chose par ce baiser, qu'elle n'en avait jamais ressenti. Toutes ces sensations étaient définitivement étranges. Elle trouvait leur baiser incroyablement agréable. Elle n'avait aucune envie de mettre fin à cela. C'était totalement grisant, sentir son corps contre le sien, ses lèvres sur les siennes. Elle comprennait mieux maintenant pourquoi les Humains étaient prêts à faire des folies par amour. C'était un sentiment tellement intense, on pouvait faire le pire comme le meilleur.
    Elle se rapprocha encore de lui, entourant son cou de ses bras. Il semblait être une dangereuse tentation pour la détourner de sa mission, car comment pourrait-elle chercher à faire du mal à sa famille ou à le manipuler si elle ne pouvait même pas en concevoir la penser sans en souffrir.

    Quand, le baiser prit fin, elle recula légèrement son visage sans pour autant briser leur étreinte et l'étudia avec curiosité. Elle tentait de voir s'il était dans le même était qu'elle, car elle sentait son coeur battre à tout rompre et elle était certaine d'avoir rougi. Elle se mordit les lèvres, puis lui jeta un dernier regard perplexe avant de parler.


    "Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi...intense...aussi agréable !"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Halliwell Mitchell

Noa Halliwell Mitchell


Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

##The symptom or the cure
&& Pouvoir(s): "Electrokinésie. "Métamorphose. "Localisation.
&& Relation(s):
&& Que désires-tu ?:

Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]   Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:54

Spoiler:

    Il la sentit consentante au moment où il renouvela pour une seconde fois un baiser plus intense que le premier. Il s'étonna lui-même des sensations éprouvées par un simple contact de leurs lèvres et se rendit compte qu'il ne pourrait maintenant plus se contenter de sa présence seule, ou encore de son regard croisant le sien. Il ne supporterait pas non plus qu'elle le laisse, seul, mettant fin à une relation d'une nuit, comme certaines filles prennent du plaisir à avoir. Puis, il perçut ses bras s'enlacer autour de son cou, alors que leurs corps se rapprochaient de plus en plus et qu'il continuait de l'embrasser. Noa était à présent convaincu que s'il était doté du pouvoir d'empathie, il ressentirait un profond sentiment dans l'âme de la jeune femme qui était en sa compagnie. Mais peut-être y trouverait-il aussi la présence de deux personnalités assez différentes dans ce seul corps. Bref, il ne valait mieux pas qu'il possède ce pouvoir tout de suite, dans l'intérêt de l'ange déchue qu'il côtoyait à ce moment. Il préféra donc se laisser faire et la laissa l'examiner avec un certain intérêt.

    Il ne pouvait pas lui cacher ses sentiments ni l'effet qu'elle lui procurait. Aussi, alors qu'ils venaient d'interrompre leur baiser, il devina à sa soudaine rougeur qu'elle était plus ou moins dans le même état que lui. En effet, même s'ils paraissaient assez proches, ils ne se connaissaient qu'à peine. Mais cela ne les empêcherait certainement pas de se découvrir l'un de l'autre un peu plus tard, lorsqu'ils en auraient envie. Cependant, pour le moment, ils confirmaient leurs sentiments prononcés qui devenaient de plus en plus importants. Il aperçut ensuite son regard brillant de joie avant de lui répondre assez rapidement :


    " Je dois aussi avouer que je ne prévoyais pas non plus une sensation si plaisante... Ta présence fait de moi un homme heureux à un point que je n'imaginais même pas il y a de ça quelques jours... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]   Le jeu du chat et de la souris ? [Noa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la souris ? [Noa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED INQUISITION™ :: Love is symptom, sex is the cure; :: Play center :: boîte de nuit-
Sauter vers: